pointe_bateau Bellona - Petit Paumé

MardiFerméFermé
Dimanche11h30-14h30Fermé

• Au bord de l'eau
  • Brunch
  • Vue à couper le souffle
  • En pleine nature
  • Bateau restaurant

Avis Bellona Confluence

Pour draguer, ma botte secrète, c’est le Bellona. Le service est irréprochable : très rapides, les serveurs sont aux petits soins. Dans un cadre épuré, au bord du Rhône, je tente de déguster mon pavé de saumon de manière séduisante. Je sors le grand jeu avec le combo clin d’œil - compliment - croustillant de pamplemousse, ça le fait craquer. Je suis rassasiée, il est sous le charme.

La lumière tamisée, c’est romantique, sauf quand on ne voit pas ce qu’on mange

Si vous venez en été, vous pourrez profiter de la terrasse !

Je lui sors le grand jeu : je l'amène au Bellona. De belles tables, un service élégant, une vue sur l'eau, elle va aimer. Elle se laisse tenter par le mille-feuille homard et crabe, moi par le pluma de cochon ibérique Bellota. Hélas, les plats n'étaient pas à la hauteur de leur présentation et surtout du décor. Malgré les lumières tamisées, je vois bien qu'elle n'est plus tout à fait impressionnée. Dommage, moi qui voulais faire le mec...

La vue sur le Rhône depuis la péniche

C’est une péniche solitaire tranquillement ancrée vers Confluence. C’est un cadre lounge dans lequel on peut admirer le Rhône couler paisiblement. Ce sont des boissons agréables et un service sympathique. Ce sont des plats situés entre terre et mer et parfaitement présentés ; un feuilleté de veau confit délicieusement surprenant, un tiramisu fruité et léger. Alors maintenant chérie décide-toi sur la fichue tenue que tu vas porter, qu’on puisse enfin y aller !

« Viens fils, embarquons sur cette péniche pour observer Saône et Rhône se rejoindre et voguons jusqu’à la Méditerranée.

- Le Bellona, Monsieur, ne navigue pas. Cependant, il n’a pas à rougir de ses défilés de saumon grillé et magret de canard rôti sur la terrasse panoramique. Le chef aime organiser de grandes fêtes : crème brulée et délice au chocolat se déhanchent dans votre assiette jusqu’au bout de la nuit.

- Nous naviguerons plus tard fils, il est temps que tu deviennes un homme. »

Brunch le dimanche et soirées club du mercredi au samedi

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser un commentaire en attendant !

Avis Bellona

• O Melissokomos

Proche musée Confluences

le 23/02/2017

Menu du jour tout à fait correct et même gouteux de l'entrée au dessert, service diligent; nous reviendrons.

• Brook Dcs

LIMITE !

le 18/07/2016

y'a rien a dire ( repas très bon et frais , bon rapport qualité prix MAIS quand t'on nous prend pour des idiots ça ne passe pas ! VENDREDI SOIR ; repas en famille sur le bateau , 3 commande du thon et moi du saumon ( sauce écrevisse crustacés ) Au dessert , mon frère commence a voir la langue , qui pique et du mal a respiré ( oui mon frère est allergique aux crustacés ) pourtant il a pris du thon comme je l'ai dis. On demande au serveur si le cuisto aurais toucher mon plat avec celui de mon frère ( chose qui peut très bien arrivé dans le rush ) il nous répond NORMALEMENT NON ! Excuse moi mais c'est soit OUI soit NON résultat des courses on a terminé au URGENCE car effectivement dans SON assiette il y'avais des trace de crustacés. On demandaient pas d'avoir l'apéro offert ou autre mais au moins la franchise du serveur! Nous sommes habitués mais malheureusement on ne viendra plus ! DOMMAGE

• Lio Guidoni

Coup de gueule

le 04/07/2016

Nous avions réservé pour l'anniversaire de mon père en terrasse. Nous avons été très mal recu, on nous a imposé une table a l'intérieur alors que nous avions demandé lors de la réservation une table en terrasse. On nous a presque reproché d'être la en nous parlant de manière condescendante. Accueil zéro, personnel détestable nous sommes partis. A éviter

• CHRIS690

super moment

le 06/02/2016

Tout d'abord le responsable vous accueille à l'entrée du bateau. Le cadre correspond tout à fait aux photos : clair, lumineux, très propre avec une jolie vue sur le quai d'en face. Aménagement intérieur de type "Marine" pour les nostalgiques de la mer, ce qui change d'un cadre lambda. Nous avions réservé le samedi 06 février2016 pour 10 personnes. Très bon rapport qualité/prix avec le menu du jour à 21€ avec 3 plats. Menu très fins et gouteux. De plus le personnel est très sympathique, serviable, qui dégage une ambiance conviviale. Nous avons pu prendre notre temps sans être bousculé tout au long du repas contrairement à certains restos où les serveurs ont hâte de vous voir partir, sur le Bellona c'est tout le contraire. Nous sommes tous repartis enchantés de ce moment agréable, et nous y retournerons sans hésiter. Merci à toute l'équipe du Bellona.

• declippeleir

Juste parfait

le 11/10/2015

Pour commencer un accueil juste parfait chaleureux serviable a l'écoute avec de très bon conseil. Cadre magnifique plats divins. Merci l'équipe du bellona et a très bientôt