le-brunch-du-bateau-bellona4 Bellona (Brunch) - Petit Paumé

VendrediFermé
SamediFermé

• Au bord de l'eau

Avis Bellona (Brunch) Confluence

Le Bellona, sans avoir le charme d'une péniche, a quand même la vue sur la Saône. Le Bellona, sans se targuer de nous faire découvrir de nouvelles saveurs, honore les classiques. Son brunch, sans transcender l'histoire du buffet à volonté, ne nous laisse pas sur notre faim. La déco, sans être chaleureuse, nous plonge dans l'univers des croisières de luxe. La morale de cette critique donc, sans être glorifiante, est mitigée.

La serveuse, dépourvue de tout sens de l'accueil

On a plaisir à embarquer sur le Bellona les dimanches matin lorsque l’on a grand faim. Cette péniche qui ne lèvera sans doute jamais l’ancre – enfin on l’espère ! – a une magnifique terrasse pour les matins ensoleillés mais également une salle très agréable pour les jours où le ciel est moins clément. Une seule règle à bord : 25 € et tout est à volonté ! À vous le bœuf au sésame, la mortadelle à la truffe et les montagnes de pancakes et de viennoiseries.

Les produits sont frais et cuisinés sur place

Le brunch du Bellona n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis en avant-première !

Avis Bellona (Brunch)

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Eli84

Brunch flottant

le 07/06/2015

Le cadre est super sympa, possibilité de manger à l'intérieur ou en terrasse selon le temps. Le buffet est varié, tout le monde peut trouver son bonheur. Le jours ou nous y étions, il y avait seulement deux serveuses d'où un tout petit peu de lenteur dans le réapprovisionnement du buffet, mais une bonne ambiance neanmoins.