10409297_248753348641324_7782811899035415089_n Beijing8 - Fermé - Petit Paumé

Soir : 16,90 €

Lundi12h00-14h30Fermé
Samedi12h00-22h30Fermé

Avis Beijing8 - Fermé Bellecour

Je connais bien les dim sum, ces raviolis vapeurs chinois, pour avoir passé du temps en Asie. Ici, on est bien loin du cadre authentique auquel on peut s’attendre. Sur le modèle d’un fast food, on personnalise sa formule, choisit parmi cinq recettes de dim sum, trois types de sauces et différents accompagnements. La couleur des raviolis peut surprendre mais le goût y est. C'est certes un peu cher, mais la quantité saura calmer votre faim. Sur ce point, je retrouve bien la Chine.

Les desserts mi-huile mi-chocolat !

Moi, Alba, je m’habille hippie-chic dans les fripes lyonnaises, je plante du thym et du romarin dans mon salon Feng-Shui, je fais du yoga et je mange bio. La grignotte et les repas sur le pouce, très peu pour moi : ça donne des boutons et du cholestérol. Pour manger vite fait, je vais plutôt chez Beijing8 : quelques dim sum Veggie ou porc Shiitake, un thé glacé bio pomme-gingembre et me voilà repartie sur mon Vélo'V vers de nouvelles aventures !

Très bon rapport qualité/prix

Menu enfant à 6 €

Beijing8 est un restaurant à la déco épurée qui propose des dimsums, sortes de bouchées chinoises. Je te prie, cher internaute, de laisser ton avis, en y mettant autant d'application que je le ferais. Bien à toi.

Avis Beijing8 - Fermé

• Pailllette

note: 1.5/5

Un peu déçue

le 07/09/2016

Le cadre est chouette, le lieu aussi d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose comme restauration rapide et à emporter le soir dans le quartier. J'y suis allée plusieurs fois et malheureusement je suis un peu déçue par la nourriture je m'attendais à quelque chose de plus quali le plat à 12 euros c'est un gros tas de riz, des carottes râpées et du poulet coupé en petit cube... bien présenté par contre il faut admettre. Tout ça pour dire que je préfère les resto asiat de la rue pasteur dommage j'aurais aimé trouver une cantine dans mon quartier.

• Animam

Bon restaurant dim sum

le 02/07/2016

J'ai du mal à comprendre les notes assez mitigées concernant ce restaurant. Moi qui ai l'habitude d'être très critique et exigeant, je n'ai pas grand chose à redire sur Beijing8. J'ai très bien mangé. Les dim sum étaient savoureux, le délicieux thé bio a été très apprécié et la salade de fruits a apporté une note de fraîcheur bienvenue pour conclure ce repas. Je ne suis pas un habitué de ce genre de restaurant et ai donc sans doute peu d'éléments de comparaison, mais je ne peux que recommander cet établissement. Moi en tout cas, j'y retournerai.

• Madamechou

Pas 100% convaincue

le 20/02/2016

Ca fait trois fois que j'y vais suite à une soudaine envie de dum sum et trois fois que je suis quand même un peu déçue. Je trouve que les dim sum manquent de finesse. Ils sont un peu étouffants et les saveurs ne ressortent pas assez. les accompagnements sont pas tops non plus. J'adore la chaine de dim sum YOOM à Paris mais je ne retrouve pas ça chez Beijing 8.

• Odile Matija

Belle découverte!

le 07/02/2016

Un soir de flemme, je me suis faite livrer et moi qui n'était pas spécialement fan des dim sum et du tofu, c'est l'effet inverse! Chapeau! Les plats sont bons, variés! Un petit peu cher par contre.

• Ching Chong

Accueil nonchalant et agressif

le 06/02/2016

Les produits et les menus sont variés et dans l'ensemble de qualité malgré la pâte à la vapeur pas assez cuite et les dim sums au canard et au porc-shiitake peu goûteux (ce qui est fort étonnant pour une volaille comme le canard qui est censé être savoureux et fort en goût ! De même pour le shiitake qu'on ne sent absolument pas). Les produits sont très jolis et bien présentés. La déco est très sympa et moderne. C'est cher pour la qualité et la quantité, sauf avec la formule à volonté qui vaut vraiment le coup. Coup de gueule : le service ! Non seulement ils se sont trompés plusieurs fois dans nos commandes mais en plus ils étaient agressifs et nonchalants. C'était très désagréable. Même au mcdo l'accueil est meilleur ! Si l'accueil avait été bon, j'aurais mis 4,5/5 car le concept à la sushi shop est sympa, le cadre est agréable et ça change des autres restaurants asiatiques. C'est original, innovant, bon, rapide, abordable, joli à voir, sain et varié.