Beauté Nature

Beauté Nature

28, rue Molière

Soins du corps : 62 ou 78 €

Soins du visage : 62 €

J’ai toujours pensé qu’être un garçon, c’était mieux que d’être une fille. Inutile d’expliquer pourquoi. Badigeonné de crèmes bios en tous genres et massé tendrement aux épaules, au visage, au crâne et au cou ; la peau lavée de tout péché par des mains professionnelles et l’esprit relâché par une ambiance apaisante, je me rendis compte que mon jugement était peut-être hâtif. En une heure et demie, mes croyances les plus machistes furent ainsi réduites à néant.

Prochaine étape, le maillot

Enchantée, je suis Béa, DRH, oui le D c’est pour Directrice. Je porte des Louboutin aux pieds et des tailleurs Chanel et tout le monde me dit que j’ai zéro défaut. Ce qu’ils ne savent pas, et que je me garde bien de leur dire, c’est que sans Christine, je suis perdue. Christine, c’est mon esthéticienne, elle me dorlote des pieds à la tête et me fait oublier mes 40 ans : pédicure, épilation, massage, soins bios. Les prix sont peu raisonnables mais qu’importe, je resterai belle à tout prix !

Le parfum et la musique dans les cabines de soin

Moi, c’est plutôt Belle, sans ornements, dans le simple appareil d’une beauté qu’on vient d’arracher au sommeil. Elle, c’est plutôt Douce, avec des mains de fée et des produits naturels, m’enveloppant d’un voile de coco et d’un karité tiède. Dans son cocon protecteur qui mêle intimement le violet au vert, je savoure, détendue, le fruit de son talent, le temps d’un modelage. Grâce à elle, je garde la pêche !

L’escapade gourmande

Dans un atelier au décor apaisant, l’artiste commence par me présenter la palette de produits qu’elle va utiliser. Un soin démaquillant, un gommage parfumé, des crèmes biologiques, tout semble réuni pour que ce soit un chef d’œuvre. Mais la beauté d’une toile est avant tout dûe au génie de l’artiste et Christine est une experte en la matière. Du bout des doigts, elle superpose les soins et mon bien-être prend forme. Entrée réussie à la galerie RPPP.
  • RPPP 2010

Evénements

L'avis des paumés

• Juliette

le 29/10/2010

Un jour, on m'a offert un bon pour un soin du corps... Une merveille ! J'y suis retournée depuis pour les "entretiens réguliers", et quelques petits extras (soin du visage notamment). Un super salon de beauté, bio, bon, et pas cher! Et l'accueil est toujours agréable !!! Un ex RPPP tip top !