capture_decran_2017-06-23_a_13.04.52 Béa institut - Petit Paumé

Jeudi9H15-18H15
Vendredi9H15-16H30
Samedi9H15-17H00

Avis Béa institut Guillotière

Attention, gare à vos poils, grâce à sa machine superpuissante, Béa éradique tout ce qui est velu et piquant ! Ça brûle mais maman m’a toujours dit qu’il fallait souffrir pour être belle. Y'a pas à dire, l’épilation électrique, c’est radical. Après l’effort, le réconfort : c’est parti pour un peeling du visage. Ça aussi ça brûle un peu mais le résultat est sans appel : ma peau est repulpée et toute douce. La jambe lisse et le visage éclatant, ce soir je vais faire des ravages !

Petit poil en a marre que Madame s'acharne contre lui : se faire arracher ou se faire couper la tête, plus jamais ! Ce n'est pas sa faute si son petit bulbe l'oblige à pousser. Petit poil n'aime pas le laser, ça brûle et ça sent le cochon grillé, en plus ce n'est pas naturel. Un jour, Madame est allée dans le salon coquet de la rassurante Béa. Petit poil a vu une petite aiguille brûler son méchant bulbe, sans grande douleur. Maintenant, petit poil est heureux, plus jamais il n'embêtera Madame !

Le salon calme et coloré

La beauté et la santé ont un prix

Spécialisé dans l'épilation élèctrique progressive et la dermo-esthétique

Je pousse la porte de ce cabinet, anxieuse à l’idée de recevoir une décharge électrique pour éradiquer mes poils disgracieux. Heureusement, la salle d’attente à l’ambiance boudoir, avec ses fauteuils mauves et roses, me met tout de suite à l’aise. Puis, lorsque je m’installe dans une salle spacieuse avec l’esthéticienne, ses explications détaillées et sa bonne humeur finissent de me détendre. Cela demandera rigueur et patience, mais le résultat sera au rendez-vous !

Un accueil et un conseil de qualité

Pour les plus sensibles, une crème anesthésiante est disponible

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez à laisser votre avis.

Avis Béa institut

• valou_69

Génialissime !!!!!!!

le 23/09/2017

Je recommande à 300 % l'institut de Béa !!! Béa est une personne hyper professionnelle, vraiment sympathique, à l'écoute de ses clientes et surtout de très bons conseils !! Chaque rendez-vous à l'institut est un vrai plaisir pour moi que j'attends avec impatience, j'en sors toujours ravie ! De plus, les locaux et l'hygiène sont au top ! Si vous hésitez encore, un conseil : foncez lui rendre visite, vous ne le regretterez pas une seconde !

• Juuuuu

Institut très décevant

le 29/04/2017

Alors oui je sais, l'épilation électrique prend du temps ! Lorsqu'un jour en déplacement pro pour quelques semaines je me suis rendue dans un autre cabinet hors de Lyon, quelle a été ma déception lorsque esthéticienne m'a annoncé que la qualité du travail au bout d'1 an de traitement et plus de 1000€ dépensé n'est pas au rendez vous. Ce jugement a été effectué en toute transparence, cette praticienne savait que je ne reviendrai dans tout les cas pas la voir. Cet avis à confirmé mon impression, en effet depuis plusieurs semaines je prenais des photos avant chaque séance et le résultat n'était clairement pas notable... A part ça l’accueil à toujours été très agréable, tout comme les locaux. Déçue que ça ne soit que pour endormir le client !

• Nad_LaProf

Intitut au TOP !!!!!

le 22/04/2016

Quand on ne connait pas ce qu'est l'épilation définitive, on est un peu perdu et on se pose plein de question. Béa a su me mettre toute suite à l'aise avec son enthousiasme, sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande vivement ce salon qui est à l'écoute de ses clients(es), en effet, à plusieurs reprises j'ai dû décaler des RDV. Les prix sont imparables !! Merci à Béa qui fait de ce moment à un moment agréable.

• Eve0187

Excellent institut

le 14/04/2016

Je recommande vivement Béa Epilation. Béa a su me mettre à l'aise pour l'épilation du bikini que je redoutais un peu. À chaque séance sa bonne humeur et sa conversation font qu'on ne voit pas le temps passer, on en oublierait presque qu'on est venue se faire épiler! Les tarifs sont très corrects par rapport à ceux pratiqués à d'autres endroits. Un grand merci à Béa!

• Esauha

Plus de forfait chez Bea Epilation

le 02/02/2016

Bea ne mets clairement pas de bonne volonté pour honorer les forfaits gérés par son ancienne employée ( qu'elle a licencié, soit dit en passant...). Après 3 ans et demi de traitement , je me vois refuser le report d'un rdv...( j 'appelle 1 mois avant..) le dernier de mon forfait car oui les forfaits ne plus pratiqués à l'institut Bea ( trop de contrainte,pas assez intéressant financièrement pour madame, j'imagine). J 'apprends subitement que mon forfait n 'est plus valable.. tiens tiens. Ton hautain et attitude anti commerciale. Elle me coupe la parole et a deux doigt de me raccrocher au nez.. Mesdames à oublier ! D'ailleurs il existe d'autres instituts, si vous chercher un peu ;) A bon entendeur!

• Clivie

le 05/07/2016

Bonjour, je suis du même avis, j'ai eu exactement le même problème. De plus, les tarifs sont plus chers que ses concurrents !