img_7971_1 Be Design - Fermé - Petit Paumé

Femme : 42 € - Homme : 26 €

Étudiant : -20%

• Barbier

Avis Be Design - Fermé Bellecour

C'est une vraie usine capillaire : bonjour - shampoing - couleur - coupe - et hop ! Je suis prête pour aller danser. Mon coiffeur, aussi speed que s'il était en soirée au DV1, me coiffe sur fond de Radio Meuh. Ne s'arrêtera-t-il donc jamais de faire gonfler mes cheveux ? Peu importe, une fois sortie, j'aplatirai tout ça, quand même fière du résultat.

Pour moi, aller chez le coiffeur, c’est comme aller chez le dentiste, ça me fait peur. Surtout qu’aujourd’hui j’ai décidé de me lancer, je tente le balayage. Je suis bien tombée car la coiffeuse attentive et expérimentée me questionne et me rassure : ce sera naturel, on n’y verra que du feu. Entre deux opérations, j’attends tranquillement en jouant sur l’iPad mis à disposition des clients. C’est moderne, c’est design mais malgré tout ça reste intime, j'aime !

Be Design est également un institut de beauté

Pour le mariage de Karine, même pas besoin de me presser pour me faire belle ! Chez Be Design, Gilles s’occupe de mes cheveux à 9 heures suivi par Dominique qui traque mes derniers poils jusqu’à 10 heures. Bercée par la musique tendance, j’apprécie les conseils beauté dispensés par l’équipe. J'ai même le temps de m'offrir une petite manucure. Une chose est sûre, grâce à Be Design, je serai plus belle que la mariée !

Be Design, ce n’est pas une valse à mille temps mais une valse à cinq temps. Un premier pour siroter un jus de fruits ou un thé. Puis un autre, et un lieu différent pour oser une coupe originale. Vient ensuite le temps des massages pour les cheveux et le dos. Retour à la coupe exécutée sans faux pas pour le quatrième. Enfin, le dernier temps arrive, celui du dilemme : vernis ou make-up pour sublimer le tout ?

Les iPads laissés à disposition pour les clients

Cet établissement, anciennement Foreign, n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser un avis sur ce bar à beauté !

Avis Be Design - Fermé

• Manon Grataloup

Je recommande vraiment

le 30/10/2016

Je suis allée chez Be design plusieurs fois et je suis toujours ressortie avec tout ce que je désirais. Très professionnel. Très agréable. Utilisation d'un super matériel. A l'écoute du client. Je recommande notamment Tim comme coiffeur. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu!

• Jung

Salon a fuir +++

le 15/06/2016

Salon à fuir, prestation à 62euros pour manucure et pose semi permanent c'est une arnaque. Voici ma très mauvaise expérience: j'avais pris la manucure et pose de semi permanent de 60 min mais c'est une manucure plus qu'express consistant a reposer les cutilcules 2 min grand max pour les 2 mains, et encore il a fallu que je lui demandede le faire. La pose de vernis est d'une grande rapidite egalement (moins de 15min), annoncer 60 min est un grand n'importe quoi. Cela ne m'aurait posé pas tant gené si au moins le vernis avait ete bien posé. J'ai eu une couche très très épaisse de posé (pas du tout jolie) et surtout des debordements sur les contours intolerables (j'ai des photos si vous voulez constater par vous meme) J'ai fait la bêtise de faire poser ça la veille de mon mariage, le resultat etait catastrophique mais en plus le vernis ne pouvait plus être enlevé. On m'a fait qq rectifications, avec une collegue plus sympa, pour le lendemain mais a faire rectifier qq jours plus tard. Moi qui pensait partir en voyage de noce avec de belles mains c'est bien loupé. J'ai du tout enlever et on m'a dit que reposer du vernis les abimerait trop car les ongles sont abîmés. Je suis sortie avec un top coat. Des efforts ont ete faits pour essayer d'ameliorer la situation ma satisfaction par le responsable mais on est très très loin du compte. Personnel desagreable et incompetant, des tarifs de luxe pour des prestations digne de maternelle. Je ne recommande pas du tout ce salon. Et derniere chose le rdv pris sur balinea n'était finalement pas disponible...

• Elodie Phountoucos

Ne pas y aller !

le 10/05/2016

Je suis étudiante infirmière et j ai pris des séances de lumière pulsée, 10 pour être exacte (à 421 euros puisque j avais 20% de remise étudiante) mais au bout de 5 séances, la machine a buggé donc mes séances n'étaient pas du tout régulières puis en décembre j ai appris qu'ils ne faisaient plus de lumière pulsée, résultat nous sommes en mai, j'essaye depuis longtemps de les appeler pour avoir un remboursement car je trouve cela inadmissible! Le patron n'est jamais présent, il ne me rappelle jamais! C'est irrespectueux! J ai payé pour des prestations qui n'ont même pas eu lieu et je n'ai jamais eu de remboursement! Je déconseille fortement!

• Pas content

Déconseiller fortement

le 22/12/2015

Tout simplement intolérable, inadmissible de voir si peu de professionnalisme. Un responsable injoignable lorsque l'on a un problème et qu'on souhaite échanger avec lui. Des fiches clients pas à jour, c'est à nous de se rappeler de tout, magouille et compagnie sur les tarifs. Un matériel toujours en panne pour des tarifs exorbitant. Des personnes incompétentes, sans formation spécialisée pour certain service, devoir en conseil 0. UN SEUL INTERET POUR EUX L ARGENT Résultat pour moi, un tache sur le visage grace à leur talent pour la lumière pulsée, un forfait non rembousé environ 800euros.

• Catadelyon

bling-bling

le 27/08/2015

J'avais réservé pour un chignon de mariage. On me fait attendre 40 minutes en m'assurant toutes les 5 minutes que quelqu'un va venir s'occuper de moi ! je montre les images des chignons que je souhaite obtenir. Le monsieur commence à me faire des bouclettes, puis me laisse et va s'occuper de quelqu'un d'autre. Il finit par revenir : le résultat de mon chignon est plus que médiocre Il ne correspond absolument pas à mes souhaits, de plus, les barrettes ne sont même pas cachées, elles sortent de l'espèce de boule qui fait office de chignon censé faire "branché, style coiffé-décoiffé" !!!! Ensuite séance maquillage, il manque presque tout le matériel qui a été pris pour une séance privée à l'extérieur. La fille n'écoute pas du tout mes conseils. Résultat : J'ai l'air d'une geisha en fin de vie.... Retour à la maison, j'ai tout enlevé, coiffure et maquillage, sauf le stress ! Je ne conseille pas du tout cet endroit.