img_c_135276 Be Chef - Petit Paumé

Menu : 13,90 € - 15,90 €

DimancheSurprécommandeFermé

• A domicile

Avis Be Chef Lyon 6

To be or not to be... Chef, that is the question. J'aurais aimé que Shakespeare m'inspire pour poser des mots sur cette première expérience. À ma porte, un livreur souriant me tend tous les ingrédients et les recettes nécessaires à la confection d'un repas... fait par MES soins, entendez-vous ? J'entends presque le Chef me chuchoter ses conseils au creux de l'oreille. Le mardi, c'est plus raviolis. Goûtez-moi ces brochettes bœuf-chorizo, vous serez séduit.

Des recettes très claires qui donnent envie

Bonjour Monsieur Petit Paumé,

Vous avez effectué une réservation sur notre site. Il ne vous reste plus qu’à cuisiner tout cela chez vous. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

• Carpaccio de betteraves, radis noir et comté

• Magret de canard sauce échalotes, Porto blanc et fenouil croquant

• Tarte citron coco revisitée

Cordialement, l’équipe Be Chef.

Le sucre et la farine déja dosés

Be chef or not be chef ? Mon portefeuille connaît la réponse

Be Chef n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais en attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Be Chef propose également des kit de pique-nique

Avis Be Chef

• geoffrey

On Adore

le 16/07/2015

Be Chef est LA bonne idée que soit pour un diner en amoureux ou sortir de l'ordinaire avec des amis. Les recettes sortent de l'ordinaire, les proportions généreuses et les produits de très bonnes qualitées. Après maintenant 6 ou 7 commandes à notre actif nous n'avons jamais été déçus. Les +: - Cuisiner soit même de très bon plats - La qualitée des produits - Une très agréable et ponctuelle - Les petites astuces de préparations que le livreur vous glissent à la livraison Je n'ai pas de - à citer. Certains peuvent tiquer sur le prix, mais cela reste plus abordables qu'un Entré / Plats / Déssert dans beaucoup de restaurant

• Pascale00

Soirée réussite

le 19/07/2014

Nous avons passé une très bonne soirée grâce à Be Chef. Les produits étaient frais et les recettes très bonnes. Les quantités étaient suffisante et le livreur à l'heure. A refaire.

• Arsène

C'est bon et c'est beau

le 20/05/2014

Carpaccio de betterave, radis noir et comté, magret sauce échalotte et porto blanc, tarte au citron revisitée. Ca sonne bien, ça fait grand restaurant et pourtant en une soirée , un peu chère mais on peut se faire plaisir, on peut cuisiner tout ça facilement ! Une vraie belle découverte !

• Christina69

J'étais le chef d'un soir

le 08/04/2014

Bon, je me suis dit j'essaie et on verra bien. Je n'étais pas totalement convaincu mais tous le monde m'en parlais donc j'ai testé. J'ai commandé sur internet le Be Burger et le fondant au chocolat (oui je sais je n'ai pas choisi le plus light mais bon tant pis...) J'ai mis moins de 30 minutes pour tout faire et mes amies étaient super contente se demandant comment j'avais eu le temps de préparer tout ça après le boulot. C'était très bon et les quantités parfaites. J'avais l'impression de jouer à la dînette avec tous ces petits ramequins. J'ai livré le secret en fin de soirée à mes copines ;)