Be Bop

Be Bop

12, rue des Capucins

« Docteur, je crois que je suis atteint de nostalgie chronique des années 80 ! Est-ce que c’est grave ? » « Cher monsieur, bonne nouvelle, j’ai le remède à cela : rendez-vous immédiatement au Be Bop ! Bien conseillé, imprégnez-vous de l’ambiance rétro pour apporter une touche vintage à votre garde-robe. Soyez sans crainte, ce traitement n’aura aucun effet indésirable : les vêtements, meubles et accessoires sont sélectionnés avec soin et dans un parfait état ! »

Tous les vêtements proposés dans le magasin sont lavés au préalable

Tous les vêtements proposés dans le magasin sont lavés au préalable

Le Petit Paumé n'a pas encore testé la boutique Be Bop qui propose notamment des objets, mobiliers et vêtements vintages. Nous vous invitons à le découvrir et à laisser votre avis !

Evénements

L'avis des paumés

• Mélodie Ruat

le 24/01/2013

Découvert par hasard pendant un petit aprem shopping entre filles, un endroit vraiment super chouette !

• Clovis Ferré

le 22/01/2013

Une boutique vintage comme on peut en voir à Londres et à Berlin. Des fringues griffés et des fripes en parfait état, du mobilier 60s, des pick up et une sélection de vinyles bien sympa à mettre dessus. Un plus pour l'ambiance qui règne dans la boutique, super musique et très bon accueil.

• Gabrielle V.

le 22/01/2013

Magnifique boutique ! Et en plus l'accueil y est chaleureux. C'est en effet un concept tout à fait nouveau que nous propose les heureux propriétaires du magasin, contrairement à la plupart des boutiques vintage à Lyon, Be Bop ne se limite pas à une sélection de vêtements mais propose aussi des objets déco (affiches de ciné, réveils, lampes), quelques pièces de mobilier de style scandinave ou très 70's, mais aussi toute une collection de pick up / tourne-disques à la qualité sonore authentique (tout le matériel audio est révisé et réparé). Les accessoires de mode (bijoux et sacs) sont chiner avec parcimonie, les vêtements eux sont choisis selon les tendances actuelles et renouvelés régulièrement. Cette boutique vaut le détour, et se démarque haut la main des habituels commerces lyonnais plutôt réservés ou trop souvent mainstream. Vous ne serez pas déçus.