bd_bondy BD Bondy - Petit Paumé

BD Bondy

BD Bondy

25, qu. de Bondy

Avis BD Bondy Vieux Lyon

Qui aurait cru que mes vielles BD pourraient un jour me rapporter de l’argent ? Grâce à BD Bondy, je peux enfin faire de la place dans mes vieux cartons en faisant des heureux. Les collectionneurs d’éditions introuvables prendront plaisir à parcourir les rayons étonnement bien rangés pour un magasin d’occasion. Que leur recherche soit fructueuse ou non, ils trouveront toujours d’autres passionnés avec qui discuter de leurs trouvailles respectives.

Les figurines miniatures disséminées dans le magasin

14h15 : scène de crime quadrillée. Indices : BDs à foison repérées. Maniez-les avec délicatesse, elles doivent rester intactes, surtout les pièces de collection. Et embarquez-moi les Hergé et coffrets intégraux pour analyses. 15h : suspect numéro un ? Interrogé mon commissaire. Tous les albums policiers, fantastiques et grands classiques coïncident, même les quelques mangas. Pas de doute possible, ce gaillard-là est un sacré expert.
Tintin est un homosexuel ? Trouvez la réponse dans ce refuge idéal pour les collectionneurs de bandes-dessinés : tirage de tête (rien à voir avec le pâté), planches originales, dédicaces, premières éditions, comics. C’est un véritable musée avec un conservateur passionné, bon conseiller et bon acheteur où les prix sont abordables. Je me plonge dans les bulles, cherche l’édition rare et la faute d’orthographe qui donne de la valeur cet objet de collection. L’avez-vous trouvée ?

Avis BD Bondy

• Cannibale

le 11/05/2010

Une adresse à noter pour les amoureux de BD et mangas en tous genres!