batigere Batigère Rhône-Alpes - Petit Paumé

Batigère Rhône-Alpes

206, av. F. Faure

SamediFerméFermé

Avis Batigère Rhône-Alpes Lyon 3

Batigère Rhône-Alpes est un bailleur social lyonnais. Une section se consacre dorénavant exclusivement à la colocation (bail réalisé spécialement pour la colocation etc.).
Énoncé : M. et Mme X cherchent un logement. Problème : ils n'ont pas les moyens de passer par une agence conventionnelle. Solution : utiliser le théorème de Batigère. Ajouter une demande de location, soustraire les frais d'agence gratuits et multiplier le tout par un accueil plaisant. Il reste cependant une inconnue à l'équation : le temps d'attente avant d'emménager. Car le nombre de logements disponibles tend vers zéro.
« Cette fois mon fils, pour te loger, tu devras t’assumer seul. » m’avait prévenu Papa. Alors pour un Petit Paumé comme moi, la route vers l’indépendance s’annonçait longue et semée d’embuches. Prenant mon courage à deux mains, j’ai poussé la porte de chez Batigère. Déposer un dossier, espérer qu’il soit accepté, visiter mon nid douillet, signer quelques papiers, tout s’est enchaîné ! « Allo Papa, devine quoi ?! Aucun frais d’agence à payer ! »

Avis Batigère Rhône-Alpes

• Facteurdu69

le 25/10/2011

Batigère reste une agence et non à mon grand regret un organisme de logement social.. Pourtant le personnels est très accueillant mes ils sont obligés de suivre les directives de la direction.

• Themis

le 23/08/2011

TRES BON ACCUEIL ET AVEC LE SOURIRE! ON ORGANISE LA VISITE DONC PAS DE CLES A ALLER CHERCHER ET A RAMENER ET SURTOUT PAS DE FRAIS D AGENCE...