grand_large_base_de_voile Base de Voile du Grand Large - Petit Paumé

Location d'un dériveur double, catamaran ou habitable : 45 € /h

Location d'un kayak : 20 € /h

Ouvert du 1er avril au 30 octobre

Avis Base de Voile du Grand Large Hors Lyon

C’est à Meyzieu qu’est le club nautique. Houla, houla ! C’est à Meyzieu qu’on fait de la voile. Houla, houla la ! Paré à virer, les petits et les grands, j’vais vous apprendre à naviguer sur cata, planche et voilier. C’est à la base qu’on fait des stages. Houla, houla ! C’est à la base qu’l’ambiance est bonne pour stagiaires ou confirmés. Pour peu que le soleil soit là. Houla houla ! Que le vent souffle dans le génois. Houla, houla. En Hobie, paddle ou dériveur, à la base du SIVOM on naviguera !

Tiens-toi bien mon vieux Milou, nous partons ! Rattrapons le capitaine Haddock sur son Hobie Cat qui nous nargue au loin. Borde bien ton phoque, ça va secouer sur l’optimist ! Quant à la Castafiore, on a bien fait de ne pas la forcer à monter, elle est mieux sur son kayak à ramer tranquillement. Attention à bâbord ! Tournesol, sur sa planche et sans ses lunettes, risque de nous foncer dessus ! C’est plus sportif qu’on ne le croit d’être un marin d’eau douce !

Les tarifs très attractifs pour les abonnés

Le port du voile est actuellement au cœur d’une véritable tempête médiatique. Certains prônent le passage au moteur, qui permet de s’émanciper des conditions météos. D’autres affirment contre vents et marées leur attachement aux voiles, solidement ancrées dans les traditions. Qu’elles soient hissées sur des Hobie Cat 15 ou sur des dériveurs doubles, elles font en tout cas toujours débat. Attention aux dérives !

Accueil très adapté pour les handicapés

Réservation possible pour groupes en dehors des horaires d'ouverture

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Base de Voile du Grand Large