barocco-lyon-1332936000 Barocco - Petit Paumé

13, rue du Garet

Midi : 14€

Soir : à la carte

Avis Barocco Lyon 1

Cela fait 3 mois qu’ils sont en couple et c'est leur première dispute. Lui a vraiment envie d’un restaurant italien mais elle déteste la cuisine italienne et les décors tradi pleins de clichés. Barocco leur servira de thérapie de couple. Lui pourra y manger une bonne pizza et elle appréciera les nombreux plats autres qu’italiens ainsi que le cadre chic et design. Elle pourrait certes lui faire remarquer que le service est un peu pressant, mais ce serait dommage de se brouiller pour si peu !
Le Barocco porte bizarrement bien son nom de restaurant rococo. L’Abracadabrant escalier se monte au Rythme des serveurs pressés. Les plats Originaux lyonnais, italiens et orientaux se mangent dans des canapés Curieusement décorés de peaux zébrées. La fourrure rose du lapin Coquin se retrouve tapissée sur une chaise en pin. Ostensiblement dépourvu de toute subtilité dans sa décoration, il se rattrape dans les saveurs de ses préparations, notamment ses gnocchis au saumon.

Avis Barocco

• Adrien !

Au top

le 03/03/2018

A peine entrés nous sommes plongés dans une désagréable fumée

• Crina Diaconu

Magnifique pizzeria - un accueil superbe

le 13/08/2017

Pas d'hésitation venez rendre visite à Ana et Pascal vous serez bien reçu et votre assiette sera bonne

• Sébastien

note: 1.5/5

Décus

le 04/05/2017

De l'époque où j'y suis allé, la nourriture était moyenne. La carte comportait peut être trop de choses pour réussir à faire de la qualité. Même les pizza ne me conviennent pas. Je ne recommande pas spécialement ce restaurant.

• Ilog

Très bien

le 09/11/2016

Salle et terrasse très agréables. Accueil simple et sympathique. Bonne cuisine sans fioriture. Un bon moment au bon rapport qualité prix. Les portions sont copieuses. Les pâtes sont bonnes et les pizzas aussi. Seul petit bémol, pour moi la pâte à pizza manque un peu de cuisson... mais on ne peut pas tout avoir.

• Alison Jeziorska

Décevant....

le 19/01/2016

Pizza moyenne, très salée, pâte pas très cuite... La serveuse qui parle tout doucement on comprend à peine ce qu'elle nous dit. Les patrons et serveurs sont à chaque coin de la pièce entrain de nous surveiller, c'est un peu gênant ! La salade de fruits à 5€ avec des fruits pas très frais, qui piquaient, un peu bizarre pour un lundi soir.... Je l'ai dit à la patronne qui s'est sentie agressée et s'est justifiée en disant qu'elle était très bonne et qu'elle en avait mangé le midi.... Restaurant assez décevant, je ne recommande pas.