27685969-d-2 Bar Café 203 - Petit Paumé

Vendredi07h00-02h00Fermé
Samedi07h00-02h00Fermé
Dimanche07h00-02h00Fermé

Avis Bar Café 203 Terreaux

Nouveau décret de l’empire : la cigarette n’est plus autorisée sur l’Étoile de la Mort ; ça perturbait les détecteurs. Mais l'alliance rebelle du Café 203 n’en a cure et accueille les fumeurs de toute la galaxie. Malheureusement, le service a dû traverser nombre de batailles et y a perdu pas mal de sa mémoire. Embargo impérial ? Peut-être, au vu du petit nombre de boissons proposées. Par contre, évitez à tout prix les toilettes : un autre type de bataille s’y est déroulé. Que la Clope soit avec vous !

Le droïde-poubelle Louis Vuitton et le distributeur gratuit de cacahuètes

Je ne veux pas travailler, je veux seulement m’amuser ! Au café 203, dans un décor tout en bois parsemé de cendriers remplis de mégots, je me détends tout en sirotant un kir au géranium, la clope au bec. Je ne veux pas déjeuner et me ruiner… Je veux seulement savourer une salade moules tomates, accompagné d’une bière à la châtaigne. Je veux seulement oublier cette terrasse bondée et ce serveur un peu pressé… Et puis je fume !

Avis Bar Café 203

• Brangeance

Bar agréable pour fumeur

le 09/01/2016

La terrasse chauffée est très agréable, mais les serveurs ont mis du temps avant de venir prendre les commandes les quelques fois où je m'y suis rendu. Ils prêtent néanmoins attention au client : il n'y avait pas de place en terrasse pour boire un coup quand j'y suis allé la dernière fois, du coup je me suis assis à une table réservée à la restauration et les serveurs ont enlevé les couverts pour que je puisse prendre une pinte tranquillement.

• Pauline Rozé

Attente inadmissible

le 05/12/2015

Service pas agréable... 1h d'attente pour un burger et une lasagne

• Millord21

Pro

le 17/02/2013

Un bar vivant, et aux multiples facettes pour les multiples moments de votre journée (du café matinal à la bière amicale). Malgré tout, l'expérience du 203 n'est pas transcendante au point de vouloir en faire devenir son QG.

• Sainté

Petit Bocuse

le 21/05/2012

Un bon petit déjeuner après une soirée difficile, un déjeuner au soleil, à l'écart de l'agitation du centre-ville, un café en début d'aprem, une bière à l'apéro, un burger au foie gras en dîner, et un litre de mojito pour commencer la soirée. Le 203, c'est tout ça à la fois, et toujours avec le sourire. Seul problème: on vous presse un peu pour payer...et il ne faut pas être dérangé par la fumée.