capture_decran_2013-04-04_a_14.12.37 Baitong Thai Relaxation - Petit Paumé

34, rue Cuvier

Massage : 69 €

MercrediFermé

Avis Baitong Thai Relaxation Brotteaux

« Un massage thaï c’est pas censé être violent ? » me dis-je à l’entrée en voyant le petit bout de femme d’1m60 qui m’accueille. Trente minutes plus tard, elle a les coudes enfoncés dans mes reins, mon dos craque et je regrette mes paroles. Nom d’une pipe, je ne pensais pas être aussi tendu en arrivant mais je dois avouer qu’elle est sacrément douée. Je repars donc au bout d’une heure, à-moitié détendu, à-moitié cassé en deux. Finalement, n’est-ce pas ce que j’étais venu chercher ?

Les masseuses sont diplômés de l'école Wat Pho

Baitong s'en va-t-en guerre, en guerre contre mes nœuds, mes tensions et mon stress. Le but était simple : atteindre un état de relaxation complet. Il usa d'une technique thaï traditionnelle : genoux, coudes et pouces appuyés. La lutte fut rude mais elle s'acheva, dans un calme bienvenu après la tempête.

L'huile de coco bio

La masseuse est diplômée de Wat Po // spécialité : massage thai traditionnel // nouveauté : massage du ventre (chi nei tsang)

Les échauffourées à Bangkok rendent les habitants nerveux. Le soir, pour se relaxer, ils s’adonnent au traditionnel massage thaïlandais. La masseuse les enduit d’huile de noix de coco et détend un à un tous les muscles de leur corps. Bercés par une douce musique, ils s’assoupissent lentement et ne seront dérangés que par les pressions appuyées du coude entre les omoplates. Un mal pour un bien : tout le monde ressort incroyablement apaisé.

La masseuse est diplômée de WATPO

Pratiqué par des ermites considérés comme les disciples de Bouddha, le massage thaï, d’une violence salvatrice, est ici parfaitement maîtrisé. En effet, dans ce temple modeste, mais d’une élégance rare, Kritsana vous fait rapidement comprendre qu’il faut parfois accepter la douleur pour soigner le mal : libérez donc sans plus tarder ces lignes d’énergie enfouies en vous pour permettre à votre corps de fonctionner librement.

La tisane maison au gingembre

Baitong Thaï relaxation propose des massages thaïlandais traditionnels. Bénéficiez d'une relaxation complète et profonde dans un lieu atypique. Laissez-vous aller dans les mains de Kritsana qui vous feront découvrir les bienfaits des massages traditionnels thaïlandais.

La carte

design01.jpg Baitong Thai Relaxation - Petit Paumé

carte_baitong_1.jpg Baitong Thai Relaxation - Petit Paumé

Avis Baitong Thai Relaxation

• Naikahas

Super!

le 25/01/2017

Nous avons testé le massage en duo. Grand savoir-faire des masseuses qui identifient facilement les points de tensions douloureux et les travaillent au corps. Le massage est donc musclé mais très efficace, et surtout adapté en fonction des problèmes de chacun, avec de véritables vertus thérapeutique. Une vraie cure, loin des massages de surfaces. La petite infusion en récompense à la fin est un vrai plaisir.

• olivier martin

Votre corps vous dira merci...

le 26/09/2016

chez Baitong, j'ai d'abord testé le massage thai traditionnel et le massage en couple, et à chaque fois les massages étaient adaptés et individualisés, réalisés avec un savoir faire traditionnel et un grand professionnalisme, le tout avec un accueil chaleureux et souriant...tout simplement parfait !!!!

• apdi

Une cure de jouvence et de santé

le 24/03/2016

Mon épouse m’a offert une séance (1H) en cadeau et je dois dire que cela a été un moment très agréable et surtout bénéfique. L’accueil est très chaleureux et le massage très professionnel. Rien à voir avec les instituts /Spa relaxation que je connais également. On a vraiment un massage réparateur et efficace. Très vite, les points de tension sont identifiés (bluffant) et traités. Une vraie cure de jouvence et de santé. J’y retournerai.

• Leptit'dav

Très bien...

le 24/03/2016

Voyageur amateur, j'aime profiter des services non disponibles chez moi. Comme je suis proche de Lyon (40 min TGV), j'ai fais des recherches sur Internet et j'ai trouvé ce salon de massage. Allé hop ! Une séance de 01h30 de massage thaï traditionnel. Je ne connaissais pas... On peut dire que je n'ai pas été déçu. Certes, c'est parfois douloureux lorsque la masseuse passe sur certains points d'énergie mais ce n'est jamais dans la violence. De plus, d'une voix douce et posée, elle prend le temps de nous expliquer ce qu'elle fait et ce que cela apporte. L'ambiance est chaleureuse et il est utile de préciser que le lieu est calme, on n'entend rien de la circulation urbaine. Depuis l'entrée jusqu'au départ, tout est fait pour que le client soit détendu. Une tasse de thé est même offerte à la fin. Bilan: je reviendrai avec plaisir en essayant, peut-être, un autre type de massage pour varier les plaisirs.

• Sebouze

Massage thaïlandais au top !!!

le 29/02/2016

Kristina, la patronne, est une vraie masseuse thaïlandaise dans la plus pure tradition de cet art si particulier. Elle et toutes les professionnelles qu'elle emploie mettent toute leur énergie et leur savoir-faire au service de leur client qui est traité comme un roi pendant le temps d'un massage. Par ailleurs, l'endroit est très joli et décoré avec inspiration. Je vous invite à vous rendre chez Kristina au plus vite mais attention après vous ne pourrez plus vous en passer ;-)

Le bon plan

Bon plan carte_baitong_1.jpg Baitong Thai Relaxation - Petit Paumé