1779427_10202329386811501_2000875945_n Bad's Club - Petit Paumé

Bad's Club

Bad's Club

42 rue V. Lagrange

Avis Bad's Club Lyon 7

Je me lève. Et je prends mes affaires. Une raquette et un volant. Comme badhitude. Alors. Je vais vers ce hangar. Et je me prépare. Comme badhitude. Sans bruit. Je me change très vite. Je sors du vestiaire. Comme badhitude. Jsuis chaud. Je relève mon col. Comme badhitude. Comme badhitude, un bad ou un squash. Je vais jouer, sur mon terrain. Comme badhitude. Je vais souffrir. Comme badhitude. Je vais prendre plaisir. Comme badhitude. Enfin je vais vivre. Comme badhitude.

Avis Bad's Club

• Aurélia Gousseau

Sport en ville

le 24/04/2015

Un super endroit en plein Lyon 7, à proximité immédiate de Jean Macé pour se défouler sur un terrain de squash ou de bad. En plus le bar est sympa pour un petit coup après l'effort !

• bricabrac

le 18/03/2013

Un super endroit pour se détendre et éliminer le stress urbain ! Au bad's on y revient !

• Luluche04

le 15/01/2013

Le sport et moi, ça faisait deux... jusqu'à ce que je découvre le Bad's : révélation, transformation, me voilà convertie !