babychou-services Babychou Services - Petit Paumé

137, rue Bugeaud / 5, pl. Ampère

Lyon 6 / Lyon 2 69

SamediFerméFermé

Avis Babychou Services Lyon 6

Notre Engagement : Vous apporter des solutions souples et réactives pour la garde de vos enfants à domicile, de la naissance à 12 ans. Vous faire gagner un temps précieux en confiant la sélection de vos baby-sitters à une équipe de professionnels, reconnue pour son sérieux au travers de son agrément qualité.

Prestation

Qui sommes-nous
Né en 1997 de la rencontre de jeunes parents ne trouvant pas "nounou à leur pied", Babychou Services est aujourd'hui la référence incontournable en matière de garde d'enfants. Au fil des années Babychou a su écouter les parents afin de cerner leurs exigences de recrutement et leur offrir un service irréprochable.

Vous êtes parents
Les gardes ponctuelles Vous cherchez une garde à caractère occasionnel, pour des soirées, pour quelques jours de temps en temps ou lorsque l'enfant est malade et ne peut être accueilli par son mode de garde habituel. Et pourquoi pas le dimanche matin, histoire de décompresser d'une semaine bien chargée ? Les gardes régulières à temps plein ou temps partiel Vous souhaitez confier vos jeunes enfants à quelqu’un d’expérimenté, qui saura assumer toutes les taches liées à la garde des enfants: petit déjeuner, biberon , toilette, changes, préparation du dîner…et qui saura participer à leur éveil : jeux calmes, histoires, sorties... Nous vous proposons deux solutions de recrutement Rendez-vous dans la rubrique "Les conseils pratiques de BabyChou" pour consulter votre budget de garde ! Découvrez aussi L'accompagnement Vacances pour partir sans souci ou encore Babychou Services Evénements pour toutes les grandes occasions

Vous êtes candidat
Babychou recrute en permanence pour les familles qui lui font confiance. Nous organisons presque tous les jours des sessions de recrutement auxquelles vous pourrez vous joindre sur rendez-vous. Nous proposons : Des horaires sur mesures Une rémunération attractive Des sessions de formations mensuelles

Retrouvez tous les tarifs pour les gardes à Lyon sur http://www.babychou.com/media/file/DocParents/BrochureBSsiteParisIdf.pdf

Avis Babychou Services