b7sallehd B7 Restaurant Club - Fermé - Petit Paumé

Lundi12h00-14h00Fermé
SamediFermé20h00-4h00

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis B7 Restaurant Club - Fermé Gerland

1, 2, 3… 5, 6, 7 ! Rodrigo, avec son petit accent latino, dicte énergiquement les pas de salsa. Certains viennent pour frimer : ils font tournoyer leur partenaire et donnent l’impression de revenir d’Argentine. D’autres, la plupart finalement, auront l’air de débutants étourdis. L’ambiance est bon enfant, on accepte même d’échanger de partenaire pour progresser plus vite. Les danseurs prennent leur pause autour d’un petit mojito, pas très bien dosé à mon goût. Mais après tout, qu’importe ?

Je me retrouve parachutée au beau milieu de la jungle amazonienne, sans eau ni nourriture. Heureusement, de charmants autochtones en tenue de panthère m’apportent de quoi me restaurer. Je sens peu à peu la chaleur de la jungle s’emparer de mon corps. Quelques cocktails maison plus tard, me voici sur la piste au milieu des singes, du zèbre et d’une girafe de trois mètres de haut. Je hurle sur la musique entraînante. Suis-je moi-même devenue sauvage ?

Un décor digne des plus grosses productions américaines

Mes copines qui ne m’ont pas organisé mon enterrement de vie de jeune fille ici

Des nouveaux thèmes de soirées chaques mois

Le B7 est un temple à la fête. Celle qui ne se veut pas sérieuse, qui n'a pas d'autre objectif que celui d'unir les gens dans une joie toute simple. Celle qui ne se soucie pas que la nourriture soit bonne ou non, tant que coule l'alcool. Celle qui pense que le flacon n'importe pas, tant que bougent les corps. Celle qui refuse d'accepter la fin des années 70 et des musiques décomplexées. Je le confesse maintenant, j'ai perdu mon foie en y trouvant la foi.

La nouvelle terrasse d'été, pour des messes en plein air

Les desserts, à vous donner des engelures

Découvrez les plus grosses soirées salsa de Lyon au B7 les jeudis soirs

Petite devinette : que signifie le sigle B7 ? Est-ce un format international d’enveloppe, un niveau de blindage d’automobile dit de très haute protection, ou une route fédérale allemande ? Les trois, mais à Lyon, le B7 c’est avant tout un chouette concept pour faire la fête. Œuf meurette ou andouillette, la soirée commence par un bon coup de fourchette. Les réjouissances se poursuivent sur la piste pour danser comme des bêtes, car cette nuit il y aura peut-être des galipettes.

On conserve sa table toute la soirée

Soirées à thèmes

Aujourd’hui, vis ma vie de Gégé, célibataire de plus de trente-cinq ans. Ce soir, Gégé s’est fait beau : chemise entrouverte, chaussures impeccables, le tout en suivant le code vestimentaire. Il ne faudrait pas se faire recaler à l’entrée. Gégé ne vient pas ici pour bien manger. Les choses sérieuses se passent sur la piste où des hommes et des femmes d'âge mûr se trémoussent sans complexe au son de Rihanna et de David Guetta. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour sortir draguer.

Les cougars en robe léopard !

Les morceaux de pain découpés n'importe comment

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

Avis B7 Restaurant Club - Fermé

• AL12

Restau à éviter !

le 13/06/2016

Une soirée entre amis qui débute mal (erreur de date pour notre réservation !). Erreur sur la commande des apéros, une entrecôte commandée saignante et qui arrive très cuite ! L'accompagnement des entrecôtes est modifié sans nous prévenir. Les pâtes ne sont pas assez cuites. Le coulis fruit rouge du panna cotta ressemble à un jus et le must, la mousse au chocolat au goût si particulier qu'elle rend malade qui ose la manger !

• Fabienne Venet

Déçue!!!

le 09/11/2015

Une amie a acheté des bons groupon pour passer une soirée sympa sur Lyon..Pour la réservation déjà, pas très sympa pour reculer notre arrivée d'une demie heure par rapport à l'horaire initial...Niveau du repas, on ne peu pas parler de qualité, c'est juste mangeable, mais pour le prix d'un billet groupon ça va, mais ça ne vaut pas plus !!! pas de choix de vin au verre, c'est rouge , blanc ou rosé! sinon côté musque, un peu viellot et le chauffage au max sur la piste pour faire boire un peu plus,c'est pas top....du coup on est parti pour finir la soirée ailleurs sur lyon, sans regret !!!

• Potonocho

A éviter !!!! fuyez !!!

le 14/05/2015

Heureusement que je n'ai pas payé plein pot ! "grâce" à groupon, 50% sur la note et ça ne valait plus !! Après cette soirée à 2 balles, j'ai laissé 1 commentaire à l'attention de l'établissement : réponse 9 mois plus tard (on y est allé en octobre) : "Choisissez un autre établissement on est pas les restau du coeur.." j'ai fait 1 copié/collé du commentaire désolé pour la syntaxe ... En résumé : cuisine de cafétéria, DJ d'opérette, et déco désuète à rafraichir d'urgence !

• SEVF

Trop bien!

le 25/02/2015

en petit groupe un samedi, direction le B7 pour faire la fête. La soirée militaire était vraiment top, bien décoré et animé, la clientèle et l'ambiance ultra festive sans prise de tête et le Dj assure vraiment! Pour le repas c'était bon et bien présenté avec un service correct, de quoi nous satisfaire.

• Etien22

A essayer !

le 16/02/2015

Nous sommes allés dîner au B7 un vendredi soir, c'était plutôt une bonne surprise. J'ai du mal en général avec les resto/boite. La, le rapport qualité prix est correct; on mange bien , les plats sont variés, à la fois world food et française. La déco est très jolie, le personnel agréable. Si vous allez dîner, n'hésitez pas à rester après minuit, il y a un vrai dancefloor et des soirées à thème sont organisées le week-end