10440849_1453824794889596_5716794130720880184_n B! Bistrot Carnot - Petit Paumé

Mercredi7h-1h
Jeudi7h-1h
Vendredi7h-1h
Samedi9h-1h

Des soirées dégustation de vins sont organisées régulièrement.

Avis B! Bistrot Carnot Perrache

Bingo, deux heures pour lambiner place Carnot, mon train est bien entendu en retard… Tiens, le Bistrot Carnot, ou le « Bi » pour les intimes, de quoi se faire bichonner, siroter une bière fraîche ou un café bien corsé ! Mais c’est bigrement calme, pas de quoi babiller, j’ai bientôt fait le tour des bibelots et de mon cocktail à biture ! Bilan ambigu : la prochaine fois, bibi choisira la terrasse.

Par une belle après-midi ensoleillée, le Petit Paumé regarde avec envie une terrasse. En cas de pluie, il pourra se réfugier à l’intérieur où la déco flashy et tendance chasse la dépression. Mais les perturbations arrivent vite : une serveuse d’humeur orageuse Laborde. Après s’être Gillot-Pétré dans une carte périmée, il attend interminablement des cocktails pas Folinchons. Pour espérer une éclaircie mieux vaut être amie avec la serveuse. La tempête passée, le Petit Paumé repart bien assombri.

Avis B! Bistrot Carnot

• Anthony B

le 29/11/2014

Service de qualité. Accueil correct. Une carte allégé en choix mais qui prouve la qualité du côté cuisine. Vraiment délicieux !!! Je recommande !

• damien.sibert

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE

le 29/07/2014

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE VENEZ NOUS REVOIR POUR JUGEZ A NOUVEAU.......

• JeremLyon

le 03/12/2013

Si vous souhaitez être mal reçu,c'est l'endroit qu'il vous faut ! Personnel désagréable, pas souriant

• Requis

note: /5

le 14/05/2011

Ol

• BirdyClem

le 07/05/2010

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis... Je trouve au contraire que les serveurs sont très sympas et efficaces et que le rapport qualité prix est très bien car les assiettes de tapas ne sont pas trop chères et bien garnies ! En plus, la terrasse en été est vraiment agréable pour des apéros interminables !