180313_photo_petit_paume Azium (détente et loisir intérieur) - Petit Paumé

Azium (détente et loisir intérieur)

Azium (détente et loisir intérieur)

112, crs Charlemagne

Prix escalade : 13,90 €

Carnet 10: 11,60 € / entrée

• Sportifs

Avis Azium (détente et loisir intérieur) Confluence

Gros courageux, tu n'es pas trop rassuré en haut d'une échelle ? Ça t'arrive souvent de confondre ta culotte avec ton urinoir ? Tu aimes collectionner des timbres ? Azium et son mur de 22 mètres, c'est 22 raisons pour toi de rester chez toi ! Bon, tu peux quand même aller te détendre dans leur sauna.

Vieux baroudeur, ton cœur balance pour les dièdres, les dalles ou les dévers ? Tu ne vas pas à l'escalade pour cueillir des fleurs ? Te prendre des vols, ça te détend ? Azium n'attend plus que toi.

Système d'auto-assurage, pour grimper en voie sans partenaire

Sauna, bar, espace d'escalade ludique, power jump, parcours acrobatique

Au cœur de Confluence, j'me prends à rêver d'aventure comme Maurice Herzog. J'peux pas résister à l'appel de la grimpe ! J'enfile chaussures et baudrier, gentiment prêtés et entame l'ascension du mont Azium. Essoufflé après les premières prises, j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour continuer. Heureusement, mon coach est là pour me motiver. J'arrive au sommet, fier du chemin parcouru dans ce temple de l'escalade moderne. Il ne reste qu'une seule étape : le saut dans le vide.

Le Power Jump, une dose d'adrénaline à 10 €

250 voies d'escalade, pour les petits et grands

Amis Poirachutistes, aujourd’hui, je vais faire le grand saut. Perchée à quatorze mètres du sol, il n’est plus question d’hésiter, je vais m’envoyer en l’air. Baudrier enfilé, jambes flageolantes, je cherche du réconfort dans le regard de mon moniteur. J’aurais pu m’en tenir à l’accès Fun Climbing pour prendre de la hauteur mais que nenni, je suis bien plus hardie que ça ! Je ferme les yeux et saute. Ça y est, j’ai décollé.

Le Power Jump qui te donne des aiiiiiiles

À Confluence, des chercheurs ont réalisé une avancée signifiante pour la science en mettant au point un gaz plus léger que l’hélium : l’Azium. Pour l’obtenir, placez-vous dans une salle de 800 m², au design épuré et à l’air conditionné. Commencez à grimper aux murs ludiques ou techniques, allant de 6 à 22 mètres. Suivez votre couleur de couloir : grimacez, forcez sur les bras et élevez-vous au plus haut des cimes. Après plusieurs séances et quelques courbatures, vous serez plus léger que l’air.

La sympathie de l’encadrement

Je ne sens plus mes bras !

Possibilité d’organiser des anniversaires et enterrements de vie de célibataire

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis.

Avis Azium (détente et loisir intérieur)

• ted23025

Fraicheure de vivre

le 11/10/2014

Salle climatisée !!!!!!!!! grande variété de voie, pour tous les niveaux, plus le petit plus auto-assurage en attendant que les copains arrivent on peut grimper seul. et apres une bonne séance de grimpe on fini autour d'un verre dans les canapés !!! le pied !! le seul tout petit bémole il n'y a pas de "pan", blokers s'abstenir.