logo_azar Azar Club - Petit Paumé

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable
  • Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Espace fumeur

Avis Azar Club Confluence

Qui a dit qu’au-delà de Perrache il n’y avait que le Sucre ? Donnez- moi un club flambant neuf, un personnel aux petits soins et un show son et lumière époustouflant. Ajoutez-y une grande terrasse. Accompagnez le tout d’un dancefloor de plus de 1500 m2 et vous obtiendrez le tout nouveau club de Confluence. Un peu de changement dans l’univers nocturne lyonnais. En revanche, il y a des choses qui ne changent pas, comme la migraine du dimanche matin.

Les soirées gratuites.

• RPPP 2019

Avis Azar Club

• mxlila

démoralisant

le 06/11/2018

Si vous n'êtes pas prêt à dépenser 2000 euros pour passer une bonne soirée laisser tomber , avec des amis on a consommé toutes la soirée des verres d'alcool basique mais extrêmement cher et nous étions quand même traités comme des mangent merde c'était très malaisant, le staff ne vous calculs pas si vous ne prenez pas au moins un carée.. triste..

• Julie Charlotte Léone

Si vous souhaitez perdre votre argent, allez-y !

le 06/11/2018

SI VOUS HÉSITEZ A SORTIR AU AZAR, LISEZ CE COMMENTAIRE, IL VOUS ÉVITERA DE PASSER UNE MAUVAISE SOIRÉE ! Je remercie le Azar pour m'avoir fait perdre mon temps et au passage 28€ pour la soirée KUNGS. Commençons déjà par le vestiaire : compter 2€ par article (un sac+un manteau + une veste = 6€). Parlons maintenant du déroulement de la soirée : un premier DJ qui passe, on boit notre bouteille au bar tranquillement en écoutant la musique. Nous décidons de nous rapprocher mais impossible d'avancer plus devant la scène. KUNGS arrive et là.... Mais où est donc le son ?? J'enlève le son... Je remets le son ! LAMENTABLE pour une boîte de nuit ! Tout le monde râle en direct, sur l’événement FB mais aussi en message privé sur la page du Azar en expliquant notre mécontentement et le remboursement de nos places. La réponse du Azar : Bonjour hier soir le dj à effectuer des baisses et monter de son qui ne sont malheureusement pas dû à notre système. Si vous le désirez revenez ce soir ou un autre soir et je vous montrerais le système que nous avons et ses capacités. Merci Alors non, je ne remettrais pas les pieds dans votre établissement, j'attends toujours le nom de la personne à contacter pour les réclamations, non je ne lâcherais pas l'affaire. Avec autant de commentaires négatifs, je pense qu'une remise en question ne serait pas de trop. PS : je ne suis pas sûre que KUNGS apprécie le fait que vous remettiez la faute sur lui !