landing_page Axe et Cible - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Axe et Cible Villeurbanne

Axe et Cible n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé mais nous vous invitons à découvrir ce salon de coiffure qui propose des conseils personnalisés pour des coupes classiques ou nouvelles.

Avis Axe et Cible

• Jess691

Pas satisfaite du tout !

le 21/10/2019

Durant près de 10 ans, j'avais de beau cheveux longs, brillants et souples malgré un balayage, tant que c'était l'assistante qui me coiffait ! Mais quand l'assistante est partie, c'est la patronne qui s'est occupé de moi et là, le massacre a commencé. D'abord, la facture a grimpé de 10€ sans raison, pour les même prestations. Je lui ai dit que mes cheveux ne supportait pas la chaleur, elle n'en a rien eu à faire et a utilisé le fer à boucler en me disant que çà ne faisait rien ! En seulement une année, au fur et à mesure des rdv, j'ai vu mes cheveux s'abimer, se dessécher et devenir comme de la paille. Je lui en ai parlé et elle m'a dit que c'était moi qui ne savait pas les entretenir (alors que je faisais çà depuis 10 ans sans aucun souci !!!). Et puis, elle m'a conseillé d'acheter ds huiles, des shampoings et des soins qui n'ont rien changé à l'état de mes cheveux ! Finalement, le bouquet, ce fut lors de notre dernier rdv (qui sera vraiment le dernier !), elle m'a dit qu'elle devait couper mes cheveux abimés, mais comme je voulais les garder longs, elle a insisté pour couper au moins les pointes. Elle a au moins coupé 20 cm ! Mais pas partout ! :-( Je me suis retrouvée avec un carré bouclé de vieille ! Sur le coup, avec le brushing bouclé et les produits qu'elle avait mis, je ne voyais pas trop l'état de mes cheveux, ni la longueur réelle. J'étais juste déçue qu'elle ait trop coupé. Mais de retour chez moi, mon mari et mes amis ont été choqués. On m'a dit que ma coiffure était trop courte, que çà avait l'air mal coupé et que çà ne m'allait pas du tout ! Et le pire, c’est qu'une fois le brushing (cache-misère) parti, je me suis retrouvée avec une coiffure de sorcière ! On voyait ce que le brushing avait caché : les cheveux rêches comme de la paille, tout fourchus, coupé en zig-zag, un coté plus court que l'autre, une oreille dégagée et l'autre recouverte, des mèches trop longues d'un côté et trop courtes de l'autre et une grosse masse de cheveux très courts en haut de la tête. Même d'autres personnes, comme mon médecin ou des parents d'école ont remarqué le changement et m'ont demandé qui m'avait fait çà ! J'ai dû aller dans un autre salon de coiffure pour voir si on pouvait réparer les dégâts. La coiffeuse qui m'a reçu a été choquée. Elle a cru que je m'étais coupé les cheveux toute seule !!! D'ailleurs, elle m'a confirmé que c'était du n'importe quoi, que c'était tout tordu et que mes cheveux avaient été effilés alors que çà ne se fait pas sur des cheveux abimés. Il n'y avait plus rien à faire à part tout couper et attendre que çà repousse ! Et comme je ne voulais plus, j'ai dû porter une perruque pendant un an pour dissimuler le massacre !!! Des amis me demande en plaisantant parfois, si ma coiffeuse n'avait pas bu ou si elle s'était pas droguée avant de me coiffer !!! Et un an plus tard, çà n'a toujours pas assez repoussé... Avant on me demandait qui était mon coiffeur pour s'y faire coiffer. Maintenant, quand les gens me posent cette question, c'est pour être sûr de ne pas tomber sur elle ! Je me serais coupé les cheveux toute seule, çà aurait été moins pire !

• Claire Muller

J'aime beaucoup

le 24/06/2016

Je vais dans ce salon depuis plusieurs années. C'est la patronne qui me coiffe et j'en suis très satisfaite. En plus, elle est très sympa!

• Ucaht

Nous on aime bien

le 17/10/2015

C'est le coiffeur de la famille depuis 5 ans et on reste fideles malgré le fait d'avoir déménagé en dehors de Villeurbanne. Que ce soit la patronne ou sa collegue, on sort tjrs contents de nos coupes. Elles sont très agréables et tjrs souriantes. On continue avec vous!

• emilied

horrible! à eviter!!!

le 10/10/2013

bon, voilà, je fête ma première coupe de cheveux ratée... c'est l'employée qui m'a coiffé, elle m'a completement loupée... je suis très en colère.