64153880-d Aventuria - Petit Paumé

Aventuria

Aventuria

42, rue de l'Université

Avis Aventuria Lyon 7

Aventuria élabore de A à Z des séjours authentiques et au meilleur rapport qualité-prix dans le respect des cultures et de l’environnement. Les collaborateurs sont souvent sur le terrain pour en avoir une excellente connaissance et vous conseiller de manière professionnelle. Les programmes sont variés, originaux et vraiment sur-mesure, et les hébergements sont sélectionnés avec soin.

Emmenez-moi au bout de la terre, emmenez-moi au pays des merveilles, il me semble qu’en sur-mesure vous êtes experts. Dans les parcs de l’ouest américain, dans les réserves africaines, sur les plages du Nordeste, dans les forêts du Canada, je voudrais tout ça à la fois. Avec une voiture, un buggy ou un héliski, en traîneau ou en chameaux, je veux me déplacer en toute liberté. Des étapes de charme, des excursions dans la nature, des escapades originales, je veux que toutes mes lubies soient assouvies.

L’accueil, attentionné et patient

Partir crapahuter dans les Rocheuses américaines ? Très peu pour moi, ce n’est plus de mon âge tout ça. Fini les galères étudiantes en sac à dos, les escales improvisées et les couchages miteux. Maintenant que j’ai les moyens, je veux un voyage sur mesure, un road-book bien ficelé, des hôtels de charme, bref un séjour sans mauvaises surprises. Canada, Californie, Afrique du Sud, c’est parti pour l’aventure, mais jamais sans mon sac Vuitton et mon trench Burberry.
J’arrête les road-trips, fini les auberges pour back-packers, la tourista et l’improvisation. J’ai choisi un circuit de standing, tout préparé, avec quelques jours d’intervalle entre chaque étape. Si je veux, je peux même ajouter des extras en option comme un tour en hydravion. J’hésite encore entre le Canada en motoneige, les Etats-Unis en limousine ou l’Afrique en 4*4. Après deux devis j’ai fait mon choix, roadbook détaillé en main et je me suis laissé guider. On the road again, mais pas en stop !

Avis Aventuria