DSC_0407 Aux Trois Cochons - Petit Paumé

Midi : 13€

Soir : 15,90-21,90€

Dimanche12h00-14h0019h00-23h00

Avis Aux Trois Cochons Lyon 2

Jeanine est grasse et appétissante, elle me donne l’eau à la bouche. Pour la cuisiner un peu, je l’emmène tendrement Aux Trois Cochons. En entrant, on se frotte le museau de plaisir et je palpe sa couenne généreuse autour d’une plâtrée de choux à l’ancienne. Ensuite, elle me tend sa douce poitrine alors j’lui fais goûter ma succulente quenelle. À la fin, je savoure, comblé, ses grosses pommes tandis qu’elle lèche avidement mes pralines. Ma p’tite Jeanine, elle dit jamais non à un bon cochon.

Les statues de Bécassine sur fond de nappes à carreaux

Ave le ptio et la Marie, on est allé promener à la ville. Sacré nom d’un chien qu’on avait la fringale ! Le gamin, y nous a emmené aux Trois cochons. La Mère aimait bien les nappes à carreaux, mais pas trop les manières du serveur. Elle qu’a pas trop l’appétit, elle a pris une salade d’oreilles de porc. Le fiston a avalé la panse de veau. Moi, j’ai mangé la cochonnaille : c’étaient pas les meilleurs morceaux. On s’est vite rentré, non de diou!

Avis Aux Trois Cochons

• larazette

Passable

le 09/05/2017

Accueil bien moyen. Service rapide mais très expéditif bien que le restaurant ne soit pas complet. L'établissement ne correspond pas du tout à ce que nous connaissions des bouchons lyonnais. Une cuisine grasse et peu raffinée A éviter, les encornets et les desserts, sauf la tarte à la praline, qui elle était bonne. Nous n'y retournerons pas.....

• Gastronom

Correct

le 01/06/2015

Bien que le menu est été attirant, j'ai opté pour la tête de veau. Étrange, vous me direz, pour un restaurant de cette enseigne - Oui mais voyez vous j'aime la tête de veau ! Avec ceci, un pot de vin Rouge. La tête de veau était fondante, sympathique en bouche. Toutefois, la langue de veau qui est ajoutée était quelque peu fade et un peu sèche. Mais la sauce était succulente. Je pourrai conseillé la cervelle de canuts, qui a un goût frais et tellement lyonnais... L'ambiance, quant à elle, est typiquement celle d'un bouchon lyonnais, conviviale. Une assez bonne adresse, malgré un vin peu raffiné.

• florence.verriere.9

ACCUEIL INDIGNE D'UN BOUCHON LYONNAIS

le 05/10/2014

accueil et service ne correspondant pas du tout à un restaurant gastronomique dont le prix, lui est bien celui d'un gastro... à ne pas recommander

• JR69

Naufrage de la gastronomie lyonnaise

le 02/08/2014

En matière de piège à gogos il n'y a pas mieux. Accueil, qualité des plats, vins, prix : zéro. Certes, il a la nappe à carreaux pour faire croire qu'on est au bon endroit. Je n'ose imaginer le souvenir que les touristes emporterons avec eux après un repas ici. Une adresse qu'il faudrait fermer au nom de la préservation de la culture lyonnaise.

• lyonais34

le 15/03/2013

la nourriture y était bonne, mais l'accueil est désastreux, si vous venez avec une personne âgée ou avec des enfants ils vous mettent dehors et ils vous disent très clairement pourquoi !!! j'en aurai honte… dommage, la nourriture y était bien appréciable.