terrasse_0 Aux Thés des Merveilles - Petit Paumé

Dimanche11h30-20h

• Brunch
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Aux Thés des Merveilles Terreaux

Bienvenue au pays des merveilles ! Vous vous demandez de quelles merveilles je parle ? Des thés de toutes les couleurs, noir, vert, chaud ou glacé, des recettes de smoothies que je n’avais encore jamais goûtées. Attendez, ce n'est pas tout ! Il y a aussi des coupes glacées aux noms alléchants, des pâtisseries à tomber comme le succulent cheesecake aux fruits rouges, le tout couronné d’un service adorable et souriant.

Si seulement, comme le Chapelier fou, je ne vivais que pour l’heure du thé…

La décoration qui me donne envie de partir à la recherche du Lapin blanc

Brunch le dimanche

Après sa dégringolade à la poursuite du lapin blanc, il fallut à Alice quelques instants avant de reprendre ses esprits. Elle prit place sur une chaise de jardin mauve et sirota le smoothie gingembre-ananas-fraise posé devant elle. A sa droite, dans une vitrine, des muffins dodus et autres pâtisseries appétissantes répandaient une odeur sucrée. Perdue dans ses pensées, elle n'aperçut pas le lapin qui s'enfuyait en bondissant, une part de carrot cake entre les dents.

La sélection de thés biologiques et la jolie terrasse Montée de la Grande Côte

• RPPP 2018

Qui sommes-nous

le 20/10/2017

Bar à thé pop et décontracté, calme et acidulé, Aux Thés des Merveilles baigne dans une ambiance inspirée d’Alice suivant le lapin blanc.

Chaque jour, sont proposés thé, café sous toute ses formes, chocolats chauds originaux et cocktails de fruits frais.

40 thés bio et développement durable vous attendent

Nous proposons proposons deux plats du jour dont un végétarien. Le dimanche est consacré à un brunch thématique.Des alternatives vegan pour les boissons et les gourmandises sont disponibles.

Avis Aux Thés des Merveilles

• Kerlazienne

L'inévitable des pentes

le 13/05/2018

Il m'en faut du courage pour monter jusqu'en haut de cette grande côte, mais une fois assise en terrasse au soleil, ce sont de délicieux smoothies frais, de nombreux thés et des pâtisseries raffinées qui viennent à moi. Avec une ambiance calme très agréable et un service impeccable, Aux Thés des Merveilles est définitivement un des lieux incontournables du quartier. Le méga + dont je ne me lasserai jamais : le Carrot Cake !

• Annaïg

une belle surprise!

le 07/10/2017

c'est une amie qui m'a conseillé ce salon de thé et je n'ai pas été déçue : l'accueil est chaleureux et les thés sont bons ! le style un peu "alice au pays des merveilles" est vraiment sympa. en plus, il y a une super terrasse pour profiter en été ! un bon coup de coeur, je le rajoute dans mes favoris !

• Stéphane Lyon

Un peu déçu

le 28/10/2016

Il est toujours difficile de donner un avis sur un établissement qui démarre mais car souvent il se cherche un peu. J'avoue que j'ai été déçu. L'endroit est charmant mais la couleur des murs l'éteint quelque peu, la quantité de thé est un peu insuffisante par rapport au prix de la théière et la qualité reste moyenne. Je n'ai pas essayé le déjeuner mais les pâtisseries ne m'ont pas trop fait envie. A revoir dans quelques mois.

• Jaeolin

Un petit salon de thé au top!

le 27/10/2016

J'ai testé récemment ce salon de thé qui a ouvert il n'y a pas très longtemps... Gros coup de cœur! Les thés y sont très bons, l'accueil sympathique et c'est un petit endroit très sympa pour prendre un verre entre copines ou bien travailler tranquille. On s'y sent comme dans un cocon! J'y reviendrai sans aucun doute. ;)