auphildessaveurs-01 Aux Phils Des Saveurs - Petit Paumé

Soir : 35 €

Lundi12h00-14h00Fermé
Mardi12h00-14h00Fermé

Avis Aux Phils Des Saveurs Lyon 8

Le chef Phil est aux commandes et nous emmène, au fil des saveurs, pour un voyage en terre bistronomique. Chouchoutés par son équipe, nous sommes épatés à chaque bouchée. Le meilleur coup de Phil ? Exprimer sa créativité à partir de plats traditionnels. Ça donne : une crème brûlée de foie gras relevée par un chutney aux fruits et aux épices, une marmite de lieu, Saint-Jacques et gambas sublimées par une sauce citronnelle et coco. Le voyage est plus que réussi ! Quand est-ce qu’on repart ?

Le chef qui passe récolter directement les avis à la fin du repas. C'est signe que le client est roi !

La terrasse est ouverte toute l'année

Avis Aux Phils Des Saveurs

• tubularjeff

Un réel plaisir

le 18/10/2017

Un pur moment de bonheur pour un moment en amoureux.. Crème brulée au foie gras très délicate, ravioles très gouteuses, pluma de cochon onctueux et fondant, entrecôte maturée généreuse et cuite saignante comme il faut, bref, tout est bon. Un accueil très chaleureux, un digestif offert, un pur bonheur, pour un prix on ne peu plus raisonnable. Un conseil pour votre apéritif : le mojito du chef A bientôt Phil.

• Julie

Super dîner !

le 05/07/2017

Je suis venue dîner ici avec mon frère, sur recommandation d'une amie. C'est vraiment un bel endroit avec un excellent rapport qualité prix ! La cuisine est bistronomique, j'ai adoré le caviar d'aubergine avec l'oeuf poché ! Le service est impeccable et le chef passe nous voir tout au long du repas pour avoir notre avis.