interieur-3 Aux Petits Oignons - Petit Paumé

Midi : 10 - 18€

Soir : 20 - 25 €

Lundi12h00-14h00Fermé
SamediFermé19h00-22h30

Ouvert un dimanche par mois sur réservation

• Brunch

Avis Aux Petits Oignons Lyon 6

C'était comme à Noël. Les enfants couraient dans la petite salle à manger et les clients parlaient au patron comme si c'était leur oncle. Je me rappelle le tartare de crabe sur son doux lit d'avocat et le burger immense avec ses petits navets. Le menu changeait de jour en jour et nous d'année en année mais c'était toujours le même bonheur de boire un coup de rouge ensemble dans ce joyeux brouhaha.

Avril. Halloween est encore loin et je ne suis pas sur mon 31 – octobre – mais l’atmosphère s’y prête. La décoration minutieuse laisse apparaître de belles touches d’orange sur la nappe noire, tandis qu’une bougie esquisse l’ombre des deux petits cactus qui l’entourent. Le carpaccio de bœuf arrive. Puis vient le plat chaud : j’ai la chair de poule ! Ah non, encore du bœuf, un bon tartare. Des bonbons ou un sort ! Le serveur a tranché, ce sera un bonbon avec l’addition.

Possibilité de privatiser

Lors de votre chasse au trésor gloutonne, arrêtez-vous chez Yannick. Ici, vous retrouverez tous les habitués du quartier. Après avoir fait un tonnerre d’applaudissements pour la pastilla de volaille aux amandes grillées et dégusté le moelleux aux marrons dans un silence religieux, ils se retrouvent au bar. Sangria, cocktails et digestifs sont au rendez-vous pour célébrer cette chasse fructueuse.

Cet établissement n'a pas encore été testé pas le Petit Paumé. Laissez votre avis !

Aux Petits Oignons vous concote des brunch le premier dimanche du mois.

Avis Aux Petits Oignons

• Lou ZZ

Pas mal

le 06/03/2016

Tout petit resto assez sympa, la nourriture est vraiment bonne et créative. Peut être un poil bruyant en fonction des gens qui sont là en même temps que vous (surtout quand ils connaissent le gérant) mais tout de même une très bonne soirée :)

• Marius Vanbecelaere

Très bon restaurant

le 22/01/2016

Très bon restaurant avec une bonne cuisine et une très bonne ambiance !! Je recommande

• Marion Tourrette

le 09/02/2015

Une bonne cuisine du marché typique et copieuse !!! Le restaurant à du charme, on y trouve des habitués qui appelle-le patron par son nom et des occasionnels comme nous !! Je recommande : les raviolis écrevisse !!

• Alba Beccaria

Petit Lyonnais

Très bon restaurant de quartier

le 05/05/2014

Restaurant très accueillant, cuisine raffinée et serveurs aux petits soins !