Aux Petites Serviettes - Petit Paumé

A - Un étudiant privilégiant la quantité à la qualité

B - Un jeune actif trentenaire qui surveille son poids

Vous aimez :

A - Les plats franchouillards gras qui dégoulinent de tartiflette

B - Les créations originales inspirées de cuisines exotiques, variées et équilibrées

Réponse : Si vous avez un maximum de B, vous êtes Aux Petites Serviettes pour une pause économique, originale, rapide et conviviale avant de reprendre le travail !

La panna cotta au coulis de framboise dont la recette a été volée à ma Grand-Mère j’en suis sûre, c’est la même

La maison propose des livraisons de repas chauds aux entreprises

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à vous laisser tenter par ces plats faits maisons en bocal et à laisser votre avis !

Avis Aux Petites Serviettes

• Otaks

Super, pratique à 2 min de Part-Dieu

le 19/04/2017

Parfait pour sortir de la folie de Part-Dieu. Ici, vous mangez bien, copieux et original. Pour un peu moins de 10€, la formule est parfaite pour le midi. Je recommande vivement.

• patrickbernard

super petit resto !

le 14/08/2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto, pas très visible car un peu en retrait de la part-dieu. Et là divine surprise... un concept original entre la restauration rapide et la restauration traditionnelle: on a le choix entre des plats complets présentés dans des grands bocaux en verre ou des salades complètes, et soit on part avec, soit on mange sur place en se faisant réchauffer nous-mêmes le plat. Pour ne rien gâcher, on s'est régalés. J'avais pris un tajine de poulet aux citrons confits accompagné de pommes de terres imbibées de sauce!!!!! Et ma femme avait pris un dos de cabillaud au lait de coco accompagné de riz et de petits légumes... Le service est sympa. Vraiment une adresse à tester!

• Valeriemarrakech

Belle découverte

le 18/07/2014

À 3 mn à pied de la part Dieu . Ambiance conviviale , de délicieux petits plats faits maison , ce jour là (32°) belles salades au saumon ou jambon cru ...Mon mari a pris un poulet à l'ananas goûteux et bien servi et de surcroît très bon , moi je me suis laissée tenter par un gratin de cabillaud aux ravioles et courgettes succulent servi avec une petite salade verte le tout suivi d'un fondant au chocolat pour mon mari et d'une Panacotta aux framboises pour moi ... Je vous recommande cette belle adresse tenue par 2 jeunes femmes fort sympathiques