Aux amis de la Réunion - Fermé - Petit Paumé

Midi : 13 - 18 €

Soir : 30 €

SamediFermé

Avis Aux amis de la Réunion - Fermé Lyon 3

Merci à tous d'être venus. Pour commencer cette réunion, nous allons boire un punch offert par la direction. Je vous ai convoqués aujourd'hui pour aborder certaines thématiques, notamment le carry de poulet et les accras qui manquent pour le moment d'un peu de singularité. Le rhum arrangé sera notre enjeu majeur et je vous préviens : le sujet reviendra à plusieurs reprises sur la table. Nous terminerons ce meeting parés pour la gueule de bois à venir mais surtout, chers collègues, satisfaits.

La tarte à l'ananas caramélisée : délicieuse !

Le restaurant envisage de s'exporter à Marrakech

Ne vous fiez pas aux apparences et poussez la porte de ce restaurant traditionnel réunionnais. Si les amis viennent le midi, c'est tant pour le patron au sourire exotique que pour la formule imbattable. D’abord de goûteux accras et samosa, puis un surprenant mélange d'épices et de tendresse subliment cette recette de cari de poulet. Tant pis pour le régime et mon maillot, je craque pour un flan coco. Le tout pour treize petits euros : suis-je toujours à Lyon ou déjà à la Réunion ?

Les scènes de ménage en cuisine : « Mais bébé, t’énerve pas, je vais leur donner leur plat »

Possibilité de privatiser le soir

Quoi de mieux qu'un ti-punch pour réchauffer Larry et Raoul, perdus dans ce grand froid ? Larry voudrait lui faire découvrir son île et reprendre des forces avant d'aller zouker avec Gaby. Achard, accras, samoussas, bouchons, Raoul est tout dépaysé ! Il choisit un rougail de saucisses fumées et Larry opte pour un massalé de boeuf avec du riz et des haricots rouges. Pour le dessert, la surprenante tarte banane-chocolat le fait fondre. « In bone adrès a pa mank ! », confirme Larry.

Les z'oreilles vont se régaler !

Soirées dansantes pour groupes sur réservation

« Salut les jeunes, un ti’ punch ? » Sur fond de musique des îles, voici un accueil des plus chaleureux. Au mur, des chapeaux de paille aux formes variées nous observent. Le grand, avec son collier de coquillages, me murmure de goûter le rougail de saucisses fumées, tandis que le plus petit à ma gauche me conseille le carry de poulet au Ti'jac. Ne se laissant pas désirer très longtemps, ces plats excitent nos papilles sous l’œil amusé de ces chapeaux taquins.

Le gâteau caramélisé à l’ananas, chapeau bas !

Chapeau pointu pour acheter la même vaisselle !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé".

Avis Aux amis de la Réunion - Fermé