163873_187304851296004_1902888_n Aux 8 Saveurs - Petit Paumé

Mercredi12h00-15h00Fermé
Jeudi12h00-15h00Fermé

Ouverture le soir si réservation au-delà de 10 personnes

Avis Aux 8 Saveurs Hors Lyon

Cet établissement a changé de propriétaire il y a peu et n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à laisser votre avis !

Menu à base de grenouilles le vendredi soir

Le salé, le sucré, l’amer, l’acide. Les quatre saveurs sont un maigre bagage pour le baroudeur du goût que je suis. Inconditionnel de la Presqu’île, ma quête de nouvelles sensations gustatives m’emmène de l’autre côté du Rhône. Non loin de Charpennes, je découvre un sanctuaire du palais. Du tartare de tomate, si fin, au clafoutis au rhum, si doux, je m’enivre de nombreuses saveurs. À force de plaisir, je perds le fil de mon inventaire, mais je conserverai soigneusement l’itinéraire.

Le service et la déco comme chez maman

Le restaurant Aux 8 Saveurs n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Avis Aux 8 Saveurs

• Sarah Sunshina

Délicieux !

le 20/02/2016

Un petit resto caché dans une rue de Villeurbanne. La réservation est faites pour un vendredi midi. L'accueil est impeccable, le service est parfait (sourire et petites attentions) Les plats sont copieux et généreux, les garnitures très bonnes également, et surtout tout est fait maison Je n'ai pas eu assez de place pour prendre un dessert mais ils avaient l'air tous plus bons les uns que les autres !

• Bobnasta

le 27/06/2015

Déjeuner du 26 Juin 2015 avec les nouveaux propriétaires : Bonne cuisine, produits frais Ces 2 messieurs sont très agréable et professionnels Excellent rapport qualité / prix Excellent service client Je recommande très fortement !

• Vousfinancer

Excellent !!!!

le 16/09/2013

Je conseille vivement au petit paumé d'aller y faire un tour !!! Formules au choix : - Plat du jour - Entrée + Plat (14€) - Plat + dessert (14€) Sonia est un rayon de soleil !!! le sourire, la gentillesse, aux petits soins pour ses clients, une perle !! Les plats sont très bons, et les desserts encore plus ! :)))