aux_2_collombes_2 Aux 2 collombes - Fermé - Petit Paumé

VendrediFermé
SamediFermé

Du 1er mai au 31 septembre ouverture le vendredi soir

Avis Aux 2 collombes - Fermé Part-Dieu

D’un côté j’aime bien Collombe, son service et sa gentillesse. Toujours aux petits soins avec ses clients et très réactive, elle sait que, souvent, on n’a pas le temps de s’attarder. De l’autre, il y a aussi Collombe et ses recettes. Elle cuisine avec amour et nous régale d’un plat du jour sans prétention mais parfait pour le déjeuner. Décidément, entre ces deux Collombes, mon cœur balance.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis Aux 2 collombes - Fermé

• Meriem Karimine Chadli

Établissement très sympa

le 24/10/2016

J'ai eu un accueil très agréable, à 14h en souhaitant prendre mon déjeuner à emporter, étant pressée, autant de la part de la personne à l'accueil que de celle en cuisine. Ces dames ont été très arrangeantes, avenantes et serviables! Place à la dégustation de mon boeuf bourgignon!

• Karoun Altounian

Une pointe de fraîcheur à la Part Dieu

le 25/07/2016

Une adresse très sympathique. Les plats proposés sont originaux et entièrement faits maison. On mange très bien et le rapport qualité prix défie toute concurrence. L'accueil est aussi très chaleureux. Vraiment top ! (Je conseille vraiment de ne pas passer à côté des glaces parmesan et brebis) Régalez-vous!

• sandra.agustin.fort

enfin du bon et pas cher!!

le 28/02/2015

On pousse la porte du restaurant et l'accueil est au rendez vous, souriante, et super sympa. et l'assiette est un vrai régal gustativement et esthétiquement. le plus? Enfin de vrais bons produits frais, tout est fait maison, de l'entrée au dessert, en passant par le pain. Une chose est sûre, nous reviendrons!

• michou

petit resto tres sympa a decouvrire

le 10/10/2013

envie de manger bon et produit frais avec un excellent rapport qualité prix alors c est la bonne adresse autour de la part dieu et en prime un accueil super sympas

• Juuliette

Petit Lyonnais

Sympa pour la pause du midi

le 09/07/2013

Restau de quartier sympa pr le midi et pas loin de la part dieu. Le plat du jour est sans prétention mais très bon.