banniere_2 Auto Ecole Régis - Petit Paumé

Auto Ecole Régis

211 rue Paul Bert

Samedi9h30-11h00Fermé

Avis Auto Ecole Régis Part-Dieu

L’auto-école REGIS est située au coeur de la Part Dieu dans le troisième arrondissement de Lyon, elle vous apportera les clefs de la réussite pour votre permis de conduire voiture (permis B) ou moto (permis A), grâce à ses formules traditionnelle ou conduite supervisée.

Avis Auto Ecole Régis

Note de 0.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• ramzi

a fuir

le 04/08/2016

Je me suis inscrit au code l'été dernier, au bout d'un mois je demande a avoir une date car j'ai le niveau mais impossible, mon dossier n'a toujours pas été traité alors que je voulais passer le permis le plus rapidement possible. 1 mois plus tard je reussi mon code. Des lors je fixe des créneaux sur toute la période estivale sans compter l'auto ecole qui ferme lété 2/3 semaines. Le but étant d'obtenir ce permis au plus vite car avec le boulot je savais que je ne pourrais plus conduire. Mes premières lecons se font avec un moniteur qui passe plus de temps a checker les infos sur fb et autres que de vous apprendre des choses.j'ai du perdre pour 5 lecons avec lui soit 330 euros J'ai détesté et ai demandé a changer. je tombe sur un moniteur parfait que je demande a chaque lecon. 3 semaines plus tard l'auto ecole mappelle et me dit qu'un moniteur est malade pour 3 semaines et que du coup mes lecons avec mon moniteur sautent pour laisser passer ceux qui ont le permis. 5 semaines sans conduire... A la rentrée je cale des heures dans mon emploi du temps pour passer le plus vite en supervisé car les horaire de l'auto ecole étaient incompatibles avec mon edt pour continuer une formation normale. Dispute au sein de la boite a cause de la mauvaise ambiance. Le bon moniteur démissionne. Autant dire que j'etais dégouté de conduire avec les 2 autres moniteurs qui te font plus perdre de temps et d'argent qu'autre chose. Je passe donc en supervisé et revient apres avoir fini mon contract de travail. Je vois qu'un nouveau moniteur est arrivé. Sa méthode d'apprentissage était parfaite! Je le réserve donc pour mes lecons de conduite mais comme de par hasard, alors que mes lecons sont programmées avec lui. Il est attribué à d'autres élèves car permis en approche. Autant le dire dès le départ, je n'ai pas d'argent qui coule à flot pour conduire avec des moniteurs endormis!! Quelques semaines plus tard, encore à cause de la mauvaise ambiance, le moniteur démissionne. Cette auto école ferait donc fuir les bons moniteurs??? Je me retrouve sans monteurs et toujours sans permis... J'alterne entre des moniteurs aussi passif l'un que l'autre. Je sens que le calvaire n'est pas fini... je pense sérieusement à quitter cette auto école, en plus la nouvelle loi me permet de le faire gratuitement! Un truc qu'ils ne pourront pas me facturer enfin!