news0 Auto-école Marietton - Petit Paumé

Auto-école Marietton

Auto-école Marietton

49, crs. Vitton

Avis Auto-école Marietton Lyon 6

Depuis plus de 60 ans maintenant, les auto écoles de la société Marietton, entreprise à taille humaine et familiale, vous accompagne dans la réussite de votre permis auto et moto à Lyon.

Les formations personnalisées mises en place ainsi que leurs outils pédagogiques de pointe s’inscrivent dans une démarche d’excellence incarnant leur volonté de vous faire réussir l’examen du permis de conduire dans les meilleures conditions possibles : Certification 9001 (objectif la satisfaction clientèle en tous points), un stage code intensif animé par un professionnel, un suivi personnalisé de la progression tout au long de la formation, une équipe de professionnels dévoués et à l’écoute des élèves.

Les agences :

Charpennes :   26, crs Emile Zola, Villeurbanne              - 04 37 24 07 55

Vitton :             49, crs Vitton,  69006 Lyon                       - 04 81 76 00 50

Monplaisir :     125, av. des Frères Lumière, 69008 Lyon - 04 78 75 00 38

Cordeliers :      5, rue Gentil, 69002 Lyon                         - 04 78 27 00 46

Croix Rousse :154, bd de la Croix-Rousse, 69004 Lyon  - 04 72 00 86 07

Saxe :              153, av. de Saxe, 69003 Lyon                  - 04 78 95 32 34

Vaugneray :     D30  69670 Vaugneray                             - 04 78 57 19 41

Vaise :               31, rue Marietton, 69009 Lyon                - 04 78 83 77 13

Un circuit de 3,5 km pour se familiariser avec la conduite et son exigence

Avis Auto-école Marietton

• CAO Thien-An

Conduite accompagnée

le 08/02/2017

J'ai passé mon code et ma conduite accompagnée à l'auto-école de Vaugneray et franchement c'est une très bonne auto-école. Le circuit est très pratique pour s’entraîner, les moniteurs sont sympa et nous prépare très bien au permis.

• Ugo G

AAC et code

le 27/11/2016

J'ai passé mon stage pour la conduite accompagnée à l'auto école Marietton Vaugneray. En deux semaines j ai effectué mon stage de code et de conduite à la suite. Pendant le stage de code, durant 3 jours, la monitrice, Sarah répond à toute nos questions et nous aide bien à comprendre. Des astuces nous permettent de nous familiariser au questions, ce qui nous met en confiance le jour de l'examen. Grâce au site " code rousseau " et au stage, j'ai obtenu mon code du premier coup. Durant le stage conduite, nous sommes deux stagiaires dans une voiture plus le moniteur. Nous passons également une demi journée sur le circuit, où les moniteurs ne sont pas présent dans la voiture mais nous encadrent quand même en nous aidant et en répondant à toutes nos questions. J'ai effectué toutes mes heures en une semaine. Les moniteurs nous encadrent bien, et sont très bons pédagogues. La salle de repos est propre et agréable. Il y a une bonne ambiance entre les stagiaires.

• Tom Cottin

Permis AAC chez Marietton

le 12/11/2016

J'ai effectué le stage code et la conduite avec cette auto école. J'ai exécuté le stage code en trois jours de suite, il m'a permis d'approfondir certains sujets du code et de trouver plusieurs moyens mémo-techniques pour éviter certaines erreurs. La monitrice du stage, Annie, est top, une très bonne pédagogue. De plus l'auto école prévois le délai le plus cours entre la fin du stage et le passage du code afin d'optimiser les chances de réussites, c'est à souligner. Quant au stage conduite je l'ai fais en une semaine. Il s'est très bien déroulé, sur le circuit avec plusieurs moniteurs (très attentifs et pédagogues) comme sur la route avec mon moniteur Alain que je remercie car très patient et impliqué dans ce qu'il nous a fais faire. En somme, Marietton est une très bonne auto école avec des moniteurs supers, une organisation minutieuse, un suivi personnel au top et une infrastructure géniale comprenant le circuit, la salle de code et la salle de repos (distributeur boissons/nourriture, baby-foot, micro-ondes...) Je vous recommande vraiment l'auto école Marietton. Tom

• Jayhinc

Conduite accompagnée chez marietton

le 10/06/2016

Très bonne acceuil, très bon moniteur quui prenne leur mettiers avec serieux et passion suoer expèrience qui ma permie d'avoir le permie du premier coup

• Clémence Thomas

Marietton une bonne auto-école pour passer son permis

le 14/09/2015

Bonjour à tous, J'étais à Marietton pour passer mon permis, tout s'est très bien déroulé. J'ai passé mes 20h de conduite tant sur un circuit que sur la route. Benoit mon moniteur auto école était très pédagogue et a su être à ma disposition pour mes heures de conduite. Je l'ai loupé une fois, j'ai dû attendre 3 semaines pour pouvoir le repasser. Le secrétariat a su m'aider aves les démarches administratives. Je vous conseille de passer votre permis avec Marietton, en plus ils ont des agences dans tout lyon ! Clémence