logo-henri4-01 Auto-Ecole Henri 4 - Petit Paumé

Vendredi10h00à13h00/15h00à20h00
Samedi08h00à13h00

Avis Auto-Ecole Henri 4

• RAPAHEL M-G

RAPHAEL M-G : (avis déposé sur Google)

le 11/09/2019

Dès l’ouverture je me suis inscrit dans le but de passer mon code pour mes 15 ans. L’auto-école a une grande amplitude horaire d’ouverture, ce qui m’a permis d’y aller souvent. J’ai pu bénéficier de l’aide d’Olivier et Nicolas, toujours présents pour renseigner et encourager. La conduite s’est très bien passée, concentrée mais décontractée. Nicolas, le moniteur, a su être calme et pédagogue, tout en apportant une touche d’humour. A quelques mois de mes 18 ans, je viens d’obtenir le permis. Définitivement, cette auto-école mérite son succès et l’inscription.

• Arthur A

Arthur A : (avis déposé sur Google)

le 11/09/2019

Joli local, salle isolée pour les révisions de votre code, équipe très accueillante et sympathique, véhicule école en parfaite état pour votre examen pratique. Je recommande grandement cette auto-école qui m'a accompagné dans cette objectif du permis de conduire.

• Edgar T-D

(avis déposé sur Facebbok)

le 04/07/2018

Un grand merci à Nicolas et Olivier, ils ont à cœur de faire de notre apprentissage un réel plaisir. Et ils l’ont fait à merveille pour moi ! On rencontre dans cette agence deux personnes sincères et justes qui deviennent très rapidement de vrais amis. Je recommande fortement cette auto école.

• ANNE-B

Anne B : (avis déposé sur Facebook)

le 22/03/2018

La meilleure auto école du monde que je recommande vivement !! Un super suivi, Olivier et Nicolas sont vraiment à l'écoute et sont toujours là pour donner de bons conseils! Cette auto école apporte du bonheur et du réconfort !

• ANTOINE-DE-C

Antoine de C : (avis déposé sur les Pages Jaunes)

le 22/03/2018

Je recommande À tout le monde l’auto-école Henri 4. ils sont professionnels, ils offrent un service de qualité et d’une gentillesse infinie Chez eux permis assuré