logo-henri4-01 Auto-Ecole Henri 4 - Petit Paumé

Vendredi10h00à13h00/15h00à20h00
Samedi08h00à13h00

Avis Auto-Ecole Henri 4

• Edgar T-D

(avis déposé sur Facebbok)

le 04/07/2018

Un grand merci à Nicolas et Olivier, ils ont à cœur de faire de notre apprentissage un réel plaisir. Et ils l’ont fait à merveille pour moi ! On rencontre dans cette agence deux personnes sincères et justes qui deviennent très rapidement de vrais amis. Je recommande fortement cette auto école.

• ANNE-B

Anne B : (avis déposé sur Facebook)

le 22/03/2018

La meilleure auto école du monde que je recommande vivement !! Un super suivi, Olivier et Nicolas sont vraiment à l'écoute et sont toujours là pour donner de bons conseils! Cette auto école apporte du bonheur et du réconfort !

• ANTOINE-DE-C

Antoine de C : (avis déposé sur les Pages Jaunes)

le 22/03/2018

Je recommande À tout le monde l’auto-école Henri 4. ils sont professionnels, ils offrent un service de qualité et d’une gentillesse infinie Chez eux permis assuré

• ISCHEM-Y

Ischem Y : (avis déposé sur les Pages Jaunes)

le 22/03/2018

"Parfait" Nicolas et Olivier sont d’excellents pédagogues, à l'écoute et très sympathiques. Ils ont accepté mon dossier suite à la fermeture de mon auto-école, chose qui n'est absolument pas évidente pour la plupart des auto-écoles. Leur gestion de leur enseigne est très pro, les locaux sont impeccables. Je recommande donc vivement l'Auto-Ecole Henri 4 où en plus d'avoir votre permis en toute sérénité vous rencontrez des personnes formidables.

• MARGOT-C

Margot C : (avis déposé sur Facebook)

le 22/03/2018

Je recommande ! Auto-école parfaite rien à redire ! Nicolas et Olivier sont parfaits ! Je valide, j'adhère, j'adore !