logo-henri4-01 Auto-Ecole Henri 4 - Petit Paumé

Vendredi10h00à13h00/15h00à20h00
Samedi08h00à13h00

Avis Auto-Ecole Henri 4

• ANNE-B

Anne B : (avis déposé sur Facebook)

le 22/03/2018

La meilleure auto école du monde que je recommande vivement !! Un super suivi, Olivier et Nicolas sont vraiment à l'écoute et sont toujours là pour donner de bons conseils! Cette auto école apporte du bonheur et du réconfort !

• ANTOINE-DE-C

Antoine de C : (avis déposé sur les Pages Jaunes)

le 22/03/2018

Je recommande À tout le monde l’auto-école Henri 4. ils sont professionnels, ils offrent un service de qualité et d’une gentillesse infinie Chez eux permis assuré

• ISCHEM-Y

Ischem Y : (avis déposé sur les Pages Jaunes)

le 22/03/2018

"Parfait" Nicolas et Olivier sont d’excellents pédagogues, à l'écoute et très sympathiques. Ils ont accepté mon dossier suite à la fermeture de mon auto-école, chose qui n'est absolument pas évidente pour la plupart des auto-écoles. Leur gestion de leur enseigne est très pro, les locaux sont impeccables. Je recommande donc vivement l'Auto-Ecole Henri 4 où en plus d'avoir votre permis en toute sérénité vous rencontrez des personnes formidables.

• MARGOT-C

Margot C : (avis déposé sur Facebook)

le 22/03/2018

Je recommande ! Auto-école parfaite rien à redire ! Nicolas et Olivier sont parfaits ! Je valide, j'adhère, j'adore !

• TIY-M

Tiy M : (avis déposé sur Facebook)

le 22/03/2018

Une auto-école gérée par un duo formidable. Nicolas et Olivier sont très investis pour leurs élèves et toujours arrangeants. Tout respire le professionnalisme (la tenue de l'agence, de la voiture, la gestion...). Le moniteur est très pédagogue, sait cibler les points à travailler, en plus d'être extrêmement gentil. A noter que l'auto-école Henri 4 a repris mon dossier quand l'auto-école précédente a fermé. Je la recommande vivement. Pour moi la meilleure auto-école du 2ème arrondissement de Lyon.