logo_noir Auto-Ecole et plus - Petit Paumé

Auto-Ecole et plus

Auto-Ecole et plus

8 bis, Petite rue de Monplaisir

Tarifs étudiants : Formule Accélérée : 1395 € / Formule Traditionnelle : 1095 €

Permis B possible sur boîte manuelle et boîte automatique

Samedi09h00-12h00Fermé

Ouvert toute l'année !

Avis Auto-Ecole et plus Lyon 8

Chacun est différent devant l’apprentissage de la conduite, de par son histoire, ses appréhensions, ses priorités du moment… Pour cela, l'Auto-école Et Plus s'adapte à chacun  d’entre vous, (attentes, besoins, priorités….) et vous accompagne avec sérieux et rigueur. Ce qui ne s'oppose pas, bien sûr, à leur convivialité et à leur bonne humeur.

Pas de fermeture pendant les vacances scolaires

La carte

Avis Auto-Ecole et plus

• Lauren P.

Sympathique et pro

le 07/02/2017

Etant une grande angoissée, je ne pensais pas réussir aussi vite. Mais c'est sans compter sur le professionnalisme et la sympathie de l'équipe d’auto école et plus. Je recommande vivement!!

• Estelle Khédiri

Auto école au top!

le 11/01/2017

Je recommande vivement cette auto école, l'ensemble de l'équipe s'intéresse vraiment aux élèves et est très à l'écoute!

• corentin clavel

Professionnelle et sympathique

le 15/12/2016

Equipe pédagogue, sympathique et de professionnels. Proche des élèves mais néanmoins réaliste sur notre conduite, ce qui implique des critiques qui n'ont rien de phrases assassines. Après si vous n'aimez pas les critiques... ne passez pas le permis du tout. Ils m'ont fait confiance quand j'aurais pu prendre davantage d'heures pour me perfectionner. C'est appréciable. Je recommande !

• Adel Mathlouthi

Tres bonne Auto école

le 28/11/2016

Super bonne auto école très performante, et très professionnelle. Moniteurs très compétents et tres professionnel et toujours A l'écoute secrétaire au top. Local très propre, véhicules bien entretenus. Je recommande vivement cette auto école

• Jérémy Weber

Super auto-école, je recommande vivement !

le 25/11/2016

Un grand merci à Ingrid et Alice pour m’avoir soutenu et accompagné jusqu’au permis. Une relation de confiance s’établit rapidement avec les monitrices qui nous mettent à l’aise et savent nous (re)donner confiance. Pédagogie, gentillesse, franchise et bienveillance sont au rendez-vous à l’Auto-École Et Plus !