augusto-resto-lyon-fmayeur Augusto - Petit Paumé

Augusto

6, rue Neuve

Midi : 15-18 €

Soir : 26-29 €

Carte différente toutes les semaines

Avis Augusto Lyon 2

Augusto, cher ami, votre restaurant est impeccable. Les serveurs compétents et le cadre admirable. La présentation, raffinée et qui ravit mon regard, ne laisse vraiment rien au hasard. Mijoté douze heures durant, ce bœuf se marie parfaitement au parmesan. Enfin, c’est une réelle passion que de finir par la panna cotta à la vanille Bourbon. Tout me semble beau mais cependant un peu lisse, Augusto, peut-être un peu trop.

Augusto ! Tu as encore changé ta carte pour me surprendre ! Parmiggiana revisitée, cannelloni de pâtes fraîches, tiramisu maison et bouteille de vin choisie par tes soins : les années passent et ta cuisine venue d’Italie est encore précise et raffinée. Ni ton sourire ni ton talent ne se sont estompés. Ma Augusto, pourquoi tant de formalités ? Ce n’est que moi. Enfin, c’est ton caractère, tu as toujours été si distingué !

Mieux qu’une Bunga Bunga berlusconienne, il y a l’Augusto lyonnais. Ici, pas de faste ni de chichi. La carte ressemble plus à une Bellucci qu’à une velina : classe, à la beauté épurée. Deux entrées, deux plats, deux desserts, et uniquement des produits de saison. Le plaisir culinaire est à son comble : le carpaccio d’agneau fond sur votre langue et l’odeur du risotto vous fait tourner la tête. Les parties fines ? C’est dépassé, allez plutôt chez Augusto !

La carte qui change toutes les 3 semaines selon les envies du chef

Ce restaurant Italien situé rue Neuve n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Avis Augusto

• CLeroux

Divin

le 06/02/2018

Super restaurant, mets succulents et copieux. C'était trop bon, je conseille les ravioles au foie gras, les lasagnes aux cèpes, le royale de Champignons, le Tiramisu,....tout est divin. Service de grande qualité. Le serveur nous a conseillé et expliqué les plats de manière discrète.

• Madiniwill

vraiment italien vraiment très bien

le 03/05/2016

Franchement, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon gnocchi. Les pâtes sont faites maison et c'est très bon, je les en remercie.

• emfah

On a bien mangé mais le service nous a déçus...

le 18/03/2016

Nous avons apprécié les plats. Toutefois, le service a été le point noir de la soirée : notre serveuse était impatiente et pas souriante. Nous avons été gênés par la présence de clients fumant des cigarettes électroniques dans la salle.

• Millord21

Pro

le 16/03/2014

tout est fait maison chez Augusto, même le pain ! Rarement surpris par la gastro italienne, Augusto fut une bonne surprise pr moi, et un bon moment passé entre amis autour de plats originaux

• McO

Excellent

le 05/12/2013

Testé à l'occasion des soirées du petit paumé. Accueil sympathique, cuisine excellente (coup de coeur pour le pain maison)., bon vin... Rien à redire et j'y retournerais avec plaisir.