autooleys_pub Au Tooley's - Fermé - Petit Paumé

• Retransmission foot
  • Happy Hours
  • Sportifs

Avis Au Tooley's - Fermé Vieux Lyon

Avant-hier, c'était jour de match au Tooley's : bière qui mousse amasse la foule, l'ambiance était électrique dans son décor irlandais.

Hier, c'était Saint-Patrick au Tooley's : les brasseurs étaient sous pression, le vert occupait toutes les têtes et les verres toutes les mains.

Aujourd'hui, c'est afterwork au Tooley's : la terrasse m'accueille pendant l'Happy Hour, avec un live music.

La carte est plus dense que mon burger mais tout y est assez bon, sans être transcendant. Il n'est jamais Too ley's pour revenir.

Live musique Happy Hour de 16h à 19h

Il faisait chaud en cette fin d’après-midi. Pour profiter de l'air frais des quais de Saône, en terrasse nous nous installâmes, de nombreuses bières nous dégustâmes. Kilkenny, Guinness et Grimbergen, l’Happy Hour eut raison de nous. La copieuse assiette de charcuterie valait bien ses cinq sous. Du reste mes souvenirs sont flous : dans l’arrière-cour, en agréable compagnie, nous finîmes l’après-midi. Était-ce du foot ou du tennis à la télévision ? Qu’importe, nous avions relâché la pression.

Happy Hour de 16h à 19 h

Aujourd’hui on joue à XV au Tooley’s, une modeste enceinte aux murs ornés de ballons ovales. Les pronostics fusent quand soudain le coup d'envoi est donné. Paul, monte une chandelle avec une première Guiness. Mick récupère et efface deux adversaires avec une bonne vieille Carlsberg : je me laisse porter par l’effervescence contagieuse du lieu et enchaîne avec une Kilkenny pour aplatir. Coup de sifflet : essai ! La troisième mi-temps s’annonce longue mais ici, j'ai de quoi étancher ma soif.

Les acoustiques live du vendredi soir

Quizz le mercredi, concerts le jeudi, le vendredi et le samedi

Un soir, en quête de gaieté nocturne, un grand sage m’a dit : « Happiness is only a Guiness away ». Pour trouver le chemin qui mène au bonheur, suis ces quatre commandements. 1) Au Tooley’s tu te rendras. 2) D’un sandwich ordinaire tu te nourriras. 3) Au son d’un concert réussi tu te trémousseras. 4) Et d’une bonne Guiness irlandaise tu t’abreuveras. Il avait raison, beer makes you happy.

Quiz le mercredi, concerts le jeudi, vendredi et samedi

Bien installés, mes amis et moi attendons l’entame du match. À la place du coup de sifflet, c’est une annonce qui retentit : « les joueurs refusent de quitter le bus, ils exigent une revalorisation de leur salaire. » Dépités, nous reportons notre attention sur les autres atouts de ce lieu. Il jouit en effet d’une agréable clientèle féminine, vraisemblablement attirée par la terrasse. Un burger dans l’assiette, une Kilkenny à la main, le sourire en coin, nous entamons la partie...

La collecte de fonds « pour que David Guetta utilise une seconde touche sur son piano »

Service de plats du jour le midi et de burgers le soir

Le Tooley's n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Au Tooley's - Fermé

• Amelie1982

Petit Lyonnais

Nice place

le 09/06/2016

J'ai bien aimé ce lieu que j'ai découvert grâce aux Ginger Party. Lieu sympathique et convivial et personnel très sympa.

• S'neige Loukovitch

Les burgers sont une escroquerie

le 06/06/2015

Dans un mauvais kebab les burgers sont meilleurs !

• Franck Hey

le 31/07/2013

Coin super minion derrière et bières bonnes !

• Ana

le 18/03/2013

Je suis allée dans ce pub pour la St Patrick et l'ambiance était vraiment sympa. Il y avait un groupe qui jouait, j'ai beaucoup aimé. Coup de coeur également pour la collecte de fonds pour David Guetta !