493079 Au Petit Bouchon - Chez Georges - Petit Paumé

Midi : 20 €

Soir : 35 €

SamediFerméFermé

Avis Au Petit Bouchon - Chez Georges Terreaux

Chez Georges est un petit bouchon sans prétention, idéal pour s’initier à la gastronomie lyonnaise. Ambiance 100% gone, où l’on partage une grande tablée avec ses voisins. Georges est assez bon, Georges est assez frais mais Georges n’est pas assez copieux.

Quand mes copains toulousains grandes gueules débarquent à Lyon, je les balade et fais office de guide. Ça leur évite de tomber dans la gueule du premier loup venu. Je les ai donc amené chez Georges et ils ont ravalé leur côté sudiste pour se plonger au cœur de Lyon. Les œufs cocottes au saint-marcellin et le saucisson chaud leur ont presque fait oublier la ville rose. Quittant ce petit bouchon traditionnellement décoré, j’étais tranquille pour une semaine...

La pôchouse, plat bourguignon sublime !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à partager votre avis !

Avis Au Petit Bouchon - Chez Georges

• Maël Ezzabdi-1

Excellent

le 07/11/2018

Très bon bouchon avec des plats bien cuisinés et copieux. Peut-être un tout petit peu cher globalement mais l’ambiance est vraiment excellente et les serveurs au top !

• Julien Treuillot

Comme à la maison

le 01/11/2015

Il est des endroits où on aime avoir ses habitudes. Chez Georges en est ! Comme à la maison, on vous installera à une grande table où le chef n'hésite pas à s'installer à l'occasion. Amateurs de repas romantiques en tête à tête et petit sauvageons qui n'aimez pas rencontrer vos voisins, ce lieu n'est pas pour vous. Pour les autres, c'est un endroit incroyable. Un service à la tête du client, toujours attentionné pour peu que vous le soyez aussi. Les plats sont bons, du vrai lyonnais et des produits frais que la chef respecte ! Il n'en faut pas plus pour y retourner et pour y emmener tous les parisiens qui sont de passage chez nous. Un endroit authentique et qu'il faut découvrir. Un conseil, pensez à réserver !

• jerrycane

le 15/03/2014

chez Georges mercredi 12/03.... le soir. et surprise : pas de menu ! cadre extrêment bruyant, bon on sait qu'on est dans un bouchon mais quand même ! je n'ai pas réussi à avoir en même temps mes lentilles et mon museau.... trop de vinaigre... bref de la bouffe... gratin d'andouillette trop salé, moi qui re sale tout le temps mes plats, je plains les autre ! surfait et à éviter

• Candichou

le 06/07/2013

super resto . Nous allons chez eux très souvent car il y a une super ambiance et la carte est juste énorme avec des produits frais , ça fait plaisir . Merci a l'équipe pour les supers moments qu'on passe chez vous .

• Baptiste Mouflard

le 02/06/2013

super! !!! je conseille vivement la poire à la fin pour faire passer le tout!