aaa Au jardin d'Anaïs - Petit Paumé

Au jardin d'Anaïs

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 10 commentaire(s)

Adresse

Au jardin d'Anaïs

102, crs A. Thomas

LYON 69008

Voir le plan

Tarifs

Midi : 8,40-12,50 €

Horaires

Lundi7h00-22h00
Mardi7h00-22h00
Mercredi7h00-22h00
Jeudi7h00-22h00
Vendredi7h00-22h00
Samedi7h00-20h00
DimancheFermé

À savoir

  • Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • A emporter
  • Terrasse
  • Connexion wifi
  • Brunch
  • Carte de fidélité
  • Apéros / Planches
  • Privatisation pour groupes
  • Plat du jour
  • En pleine nature

Avis Au jardin d'Anaïs Monplaisir

par Le Petit Paumé

Anaïs aime déambuler avec ses amies dans son jardin. C’est vrai qu’on se sent bien sur cette terrasse un peu girly, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. On surplombe les passants venus faire leur marché sur la place Ambroise Courtois. Anaïs se délecte des odeurs de lasagnes, de tartes ou de burgers. Elle en profite même parfois pour déguster une mousse au chocolat comme sa maman sait les faire. Il est beau le jardin d'Anaïs, mais c'est un jardin un peu comme les autres.

Informations complémentaires :

Envie de passer un bon moment entre amis ? Le lieu se privatise

Oh non... pas le matin ! Debout dès six heures, le train infernal est lancé. Dix-sept cafés, neuf dossiers, mais aucun bonjour. L’horloge sonne midi et la pause est bien méritée. Direction le jardin d’Anaïs où Sébastien est aux petits soins : un demi, une tarte chaude et le stress commence à disparaître. Voilà qu'arrive le burger du jour. C’est une révélation, le stress est définitivement oublié. Avant de repartir au boulot, un dernier café, mais spécial celui-ci, demandez-le à Sébastien !

Coup de coeur :

La terrasse, en face de l'Institut Lumière

Informations complémentaires :

Nouvelle carte des cocktails et tapas pour le soir !

« Moussaillons, nous arrivons à terre ! » C’est midi, et mes matelots affamés se ruent sur la berge après avoir jeté l’ancre. Halte au Jardin d’Anaïs, dont nous avions aperçu la façade du haut de la vigie. Chose surprenante, nous sommes attirés par ses mets fins : ses salades, pâtes et tartes sont exquises, sans parler du burger et de ses pommes de terre grenailles. Requinqués avant la grande traversée, nos appétits gargantuesques curieusement apaisés, nous repartons le corps léger. À Dieu vat !

Coup de coeur :

La petite madeleine qui accompagne la tasse de café

Informations complémentaires :

Un plat du jour par semaine ; pour les brunchs le week-end, pensez à réserver !

Dans son joli jardin rose, la princesse Anaïs s’impatiente. Elle attend depuis bien longtemps son prince charmant. Pourtant, nombre de valeureux chevaliers ont déjà tenté d’y pénétrer, sans succès. Certains ont capitulé face à l'étalage varié de mets quand d’autres ont pris peur devant les grands sourires des serveurs. Les derniers courageux ont succombé aux merveilleux sandwichs et salades du soleil. Tout compte fait, Anaïs décide de rester seule dans son jardin, elle y est tellement bien.
Au jardin d'Anaïs n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis,
  • RPPP 2015

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Au jardin d'Anaïs

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 10 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Jobsy

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    catastrophique

    le 22/04/2017

    J'y allais pour la première fois et n'y retournerai pas ! Tout d'abord, beaucoup d'attente pour que la serveuse vienne prendre notre commande. On lui demande la carte qu'il faudra réclamer une nouvelle fois après 10 minutes d'attente car la serveuse avait oublié ! Après cela, encore une bonne dizaine d'attente pour qu'on vienne prendre notre commande. Cette fois ci, c'est un jeune homme extrêmement désagréable qui vient prendre notre commande. Aucune formule de politesse. Réponse à mon ami qui voudrait une gaufre : "plus de dessert". Tant pis, on prend une planche de fromages. Plus de 20 minutes d'attente pour cette planche qu'il faudra également réclamer pour qu'on nous l'emmène enfin. Bon point : la planche est bien garnie. Moins bien pour les quelques morceaux de pain donnés avec, clairement pas suffisant ! Et lorsqu'on en redemande, c'est bien simple, il n'y en a plus. Impossible de finir le plateau sans pain, nous demandons une boîte afin de ramener le fromage ce qui à l'air de grandement embêter le serveur toujours aussi désagréable. Obligé de réclamer DEUX fois puis de se déplacer directement au bar pour qu'enfin de l'eau nous soit servie. Gros problèmes d'organisation et peut-être trop de bavardages entre les serveurs, ce qui expliquerait l'attente. Nous n'y retournerons pas.

  • Amandine Gillet

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 4/5

    Déco

    note:4/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    une adresse à retenir !

    le 22/12/2016

    Excellent rapport qualité/prix pour ce petit restaurant qui ne paye pas forcement de mine depuis la place Ambroise Courtois. Serveuses accueillantes, aimables et efficaces. Le plat du jour était très bon. La carte comporte des salades, des burgers/bagels...

  • Cindy Montvernay

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 20/10/2015

    Endroit sympa mais serveur au comportement intolérable. Désagréable, nous fait changer de place au milieu du repas, absolument pas aimable, agressif lorsqu'on lui demande simplement la carte pour déjeuner et nous renseigne comme si c'était une évidence de faire la queue alors que dans la majorité des restaurants nous sommes servis. Le repas était lui froid et cher pour la quantité servie. Même les serveurs Mcdo sont plus agréables.

  • apygone69

    Petit Débutant

    note: 3.5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    au top place Ambroise courtois

    le 17/10/2015

    Sur la place, en terrasse, au cœur de monplaisir, ambiance plaisir et produit maison, la sympathie du patron nous offre un agréable moment de détente dans ce super quartier !

  • augustin.michaely

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    Menu

    note: 3/5

    Déco

    note:4/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 3/5

    apero

    le 28/02/2015

    Quand l'on sort de cours, fatigué par la journée quoi de mieux qu'une pinte (ou un mojito) en terrasse entre amis ? Et vu qu'on est étudiants l'happy hour fait bien plaisir (3,50 la pinte !) tous les goûts seront comblés pour l'apéritif avec quelques tapas bien trouvé

Photos des petits paumés