224570_490072681017455_1917618370_n Au Gré des Jours - Petit Paumé

Mardi08H30-15H30Fermé
Mercredi08h30-15h30Fermé
Jeudi08h30-15h30Fermé
Samedi08h30-15h30Fermé

Tapas et apéro les vendredis soirs

Avis Au Gré des Jours Lyon 9

Article 46, créé par Ordonnance n°2015-28 du 11 octobre 2014. Le fait de créer une ambiance familiale par usage d'une Grand-mère et autre Maman arrangeante, d'en faire usage pour servir une cuisine simple mais savoureuse, comme le poulet basquaise, est puni par le ravissement des clients. Conclure les faits par une poire Belle-Hélène et des prix très corrects engage en sus le contrevenant à une peine d'un an de succès.

Cet article fut déterminant pour Au Gré des Jours qui perdit le procès face aux testeurs fatalement conquis

Bienvenue chez vous ! Si les enfants aiment se ressourcer en famille, les gourmands quant à eux cherchent une cuisine familiale et de qualité. Au Gré des Jours, ils se sentent chez eux. Même le tableau noir est encore là, comme chez les grands-parents. Sauf qu’ici, mamie a laissé la place à un chef plein d’idées qui jongle entre burgers, tartares et salades composées. Hop, un café gourmand, et chacun part le cœur léger et le ventre plein, comme après un bon repas de famille.

Le café gourmand, vraiment gourmand !

Je suis Belzébuth, le maître des mouches. Je recherche un endroit agréable pour organiser une nuée. Je repère ce restaurant et m’y introduis pour aller bourdonner dans les oreilles des clients qui m’ont l’air un peu trop satisfaits. Je vrombis au maximum pour les déranger, mais ils sont trop occupés à plaisanter et à savourer les bons burgers et plats du jour. En plus, le service est agréable. Ce restaurant fait mouche, il va falloir lancer une opération plaie d’Égypte pour espérer renverser tout ça.

Les salades

Il n'y a bien sûr pas de mouches dans cet excellent restaurant

Au Gré des Jours n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Au Gré des Jours

• Tables et rhône

le 05/04/2013

Un super resto dans le 9éme : des salades sympas, des tartares délicieux et des prix très raisonnables! parfait pour un déjeuner en couple, entre collègues ou entre amis

• Laurence

Petit Bocuse

le 05/04/2012

Une très belle découverte! Les salades sont incroyablement bien assaisonnées, en plus on peut choisir leurs ingrédients. Je recommande également les burgers qui valent le détour. J'ai prix un menu salade + plat + dessert et c'était beaucoup trop! Les quantités sont en effet généreuses. En plus l''équipe est très sympathique. Un bon plan à partager.