1_principale Au Grand Méchant Loup - Fermé - Petit Paumé

Mardi12h00-14h00Fermé
Mercredi12h00-14h00Fermé

• Bouchon

Avis Au Grand Méchant Loup - Fermé Lyon 2

Qui a peur du Grand Méchant Loup ? C’est pas moi, c’est pas moi ! Il a beau avoir de grandes dents, je n’ai pas peur de me délecter de son filet de bœuf devant ses babines acérées. Insolent, je dévore même sa quenelle et son gâteau de foie. Sa salade lyonnaise est gourmande et son logis bien confortable pour une créature qui rôde dans la forêt. Pour une rançon raisonnable, il me laissera sûrement repartir sans encombre.

« Eh ben, ma Doudou, elle a vu le loup. » Il est bien beau ce loup-là, mais j'préfére le mien. Au Grand Méchant Loup, quand j'ai les crocs, je sais que j'vais pas être déçue. Il sait me délecter de ses gnocchis sauce Saint-Marcellin et de son saucisson lyonnais. J'atteins le 7ème ciel quand il me finit avec son café gourmand si croquant. « J'vais pas lui r'procher, hein ! C'est pas un crime. » Là il a raison le Renaud, je ne regrette rien.

Ma faim de loup assouvie sans y mettre le prix

Les copains débarquent. Passage obligatoire par un bouchon (un vrai, un bon, porte-monnaie friendly et non-touristique). Cahier des charges :
- Des lyonnaiseries pour Kiki (quenelles, gâteau de foie et saucisson)
- Des non-lyonnaiseries pour Mimi (Saint-Jacques, viande mais pas de cochonailles, pour son régime)
- Des miam-miameries pour Noémy (tarte à la praline en entrée et double café gourmand pour la suite)
Pas de retournement de cervelle, faites confiance au PP : Au Grand Méchant Loup réservez.

Les 5 desserts du café gourmand

Comme chaque jour, je vais chez Grand-Mère lui apporter sa galette et son petit pot de beurre. En chemin, le loup m'attire dans sa tanière. Étonnamment, il est devenu coquet et raffiné : il me cuisine avec amour de magnifiques Saint-Jacques. J'ai même droit à un granité et du fromage en sus. Pas de doute, il veut me piéger et me manger bien dodue tout en faisant attention à me nourrir correctement. Je dois lui tirer mon chapeau, le subterfuge a fonctionné : ce soir il va manger un chaperon rouge de qualité.

Le café vraiment très gourmand

Cet établissement n'a pas encore été testé par un membre du Petit Paumé, mais n'hésite pas à laisser ton avis !

Avis Au Grand Méchant Loup - Fermé

• Vianney Lab

Doutes sur les produits

le 31/10/2016

J'y ai mangé avec ma petite amie pour son anniversaire et je ne connaissais pas trop les restaurants sur Lyon..Accueil effectivement très chaleureux, mais mon dessert était congelé partiellement.. Ça fout un coup derrière la tête pour conclure un bon repas ! Je ne conseille pas ce restaurant pour la qualité des produits, et sait que je n'y retournerai pas.

• Agathe Afeeling1

Parfait

le 11/07/2016

accueil au top du top des personnes charmantes, prévenante, agréable ... Le repas était juste parfait en passant par des salades bien garnies, steak tartare excellent et les desserts une vrai tueries. Tout ça accompagné d'un bon vin pour un budget plus que raisonnable !! Donc n'hésitez plus et réservez ❤️

• Animam

Une des meilleures adresses de Lyon sans exploser son budget

le 26/04/2016

Les propriétaires sont souriants, le service est agréable, les plats vraiment copieux et très bons pour un prix vraiment correct. Que dire de plus, j'y suis retourné et j'y retournerai. Un coup de cœur pour ma part !

• Emca

Super rapport qualité prix

le 21/03/2016

Nous avons réservé pour 5 dans ce resto à midi. 12,50€ entrée/plat ou plat/dessert du jour c'est plus que raisonnable car à table on mange bien (tarte chèvre épinard qui a du goût sans être bourrative) puis un saumon très très bon. Que dire de la farandole de dessert, il y en a pour tous les goûts. Le service est agréable en plus.

• bwalde3

Petit Lyonnais

Excellent, comme d'habitude

le 07/03/2016

un rapport qualité/prix incroyable ! c'est toujours très bon, la cuisse de canard est à tomber et le plat du jour toujours épatant, à bientôt