13642866_1754268931516378_28184046_n Au fût et à mesure - Petit Paumé

• Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Au fût et à mesure Brotteaux

Si vous avez besoin de décompresser, venez changer de métier le temps d’une soirée, ici vous serez votre propre serveur. Enchaînez bières ambrées, fruitées ou acidulées ainsi que des planches de fromage ou de charcuterie. Ce bar est l’endroit idéal pour recharger les batteries au fût et à mesure que vous rechargez votre carte de paiement afin de pouvoir vous servir une pression sans pression.

Parfois un peu technique d'accéder aux fûts pour se servir

Je n’en peux plus de ses bars où tu fais la queue 20 minutes pour être servie par une pétasse décérébrée qui ne sait pas servir correctement une bière. Moi et mon crew, on s'casse. On s’est trouvé un nouveau QG où le barman c’est moi. Chacun sa pompe, la soirée peut commencer. Et pourquoi pas aux fûts et à mesure de la soirée se les échanger ?

Pas d’explosion de bière à la fin du fût

Avis Au fût et à mesure

• Anne-Line

Le self de la bière.

le 19/01/2018

Pour y être déjà allée plusieurs fois, le Fût est un endroit vraiment sympa pour passer une bonne soirée ! Pouvoir se servir sa bière soi-même, quel plaisir ! Maintenant, il va falloir penser à s'agrandir car le samedi soir, on est un peu serrés ! (même si ce n'est pas toujours pour nous déplaire!)

• CamilleDuq

Chacun se sert

le 31/03/2017

Et c'est aussi bien comme ça ! Une pompe à chaque table, plus d'attente et on peut boire tranquille. Attention fan de bières c'est LE spot à faire !

• Véronique.B

Bonne soirée

le 15/11/2016

prestation et personnes très sympas !

• pemred

Petit Lyonnais

Concept très sympa

le 01/08/2016

La tireuse est dispo directement sur la table, et l'ambiance a l'intérieur est vraiment top.