au_coin_de_table_69007_lyon_devanture Au Coin de Table - Petit Paumé

Lundi11h30-14h00Fermé
Mardi11h30-14h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis Au Coin de Table Lyon 7

Quand je sors d'une dure matinée de boulot, j'ai un secret pour me remettre d'aplomb : le Coin de Table. Là-bas, je retrouve mes copains autour d'un bon repas convivial et sans prétention. Les deux frères qui tiennent l'établissement connaissent ma devise : après l'effort, le réconfort ! Donc après la Pizza Chasseur, les profiteroles. En résumé, Au Coin de Table, on mange bien et pour pas cher !

Une surprise est un plaisir inattendu. Lyon en recèle de belles ! Comme ce petit restaurant avenue Jean Jaurès, dont le tartare de bœuf est aussi fin que la pâte de ses pizzas. La salle, dont les murs sont recouverts de tableaux, laisse résonner les paroles joyeuses des convives satisfaits. Telle une petite perle de verre dans un emballage de papier kraft, Au Coin de Table mérite toute ton attention.

Des saveurs et des couleurs bien plus prononcées que le prix

Les pizzas à emporter, pourquoi s’en priver ?

Jadis existait une table ronde autour de laquelle des chevaliers se réunissaient pour parler de leurs exploits légendaires. Mais ce temps est hélas révolu. À défaut de table ronde, vous trouverez ici un coin de table, où vous dégusterez des pizzas qui, elles, seront rondes. Vous ne terrasserez pas de dragons, mais vous vous prélasserez en terrasse, assistés par un aimable serveur aussi prompt à apporter les plats qu’un chevalier servant dégainant son épée. En voilà une épopée !

Les prix imbattables des menus !

Ce restaurant sert aussi salades, pâtes et viandes

Osons mettre les pieds dans le plat, c’est un restaurant où l’on n’est pas assis entre deux chaises quand il s’agit de manger une bonne pizza. Le chef n’y va pas avec le dos de la cuillère quand il vous sert une salade géante, suivie d’une pizza tout aussi géante sans pour autant remuer le couteau dans votre porte-monnaie. En plus, il n’en fera pas tout un plat si vous ne finissez pas et mettra les petits plats dans les grands pour que vous rameniez ladite pizza. Alors on y va ?
Que nous réserve encore le Coin de Table aujourd’hui ? Le patron nous cuisine toujours un peu avant de nous révéler sa dernière trouvaille : une surprenante pizza au beaufort ! Rien de tel après avoir englouti la maxi-salade ! Mon estomac est comblé et mon porte-monnaie n’en a pas pour autant maigri. Comme toujours, avant de partir, je passe devant le mur aux mille annonces et note le numéro d’une nouvelle voyante. Mais, pas besoin d’une boule de cristal pour lui prédire un RPPP.

La déco potache des toilettes

Avis Au Coin de Table

• Nychewbacca

Super!

le 29/03/2015

Venue pour une pizza, agréablement surprise! Très bonne pizza, entrée très garnie (Salade lyonnaise) pour un prix tout à fait abordable! Serveur agréable et disponible. Je recommande!

• Pêché Mignon

Petit Bocuse

le 13/03/2013

Une perle ce restau ! Des saveurs, des couleurs de la chaleur... Toutes les pizzas pour - de 10 € !

• geoffroy

le 29/03/2012

Salade aux poivrons marinés, pizza catalane, fondant au chocolat: 14 euros. Pas facile de trouver moins cher et aussi bon le soir comme le midi. En plus les deux frères qui tiennent l'établissement sont très agréables. Une bonne adresse !

• Berenger-myu

le 11/12/2011

Proprio super sympa, bon rapport qualité / prix et que ce soit pizza ou pâtes, quand on ressort, on a rarement faim... Et c'est pas tous les jours qu'on voit un pizzaiolo faire voler la pâte à pizza ! Et si vous devez attendre un peu vous pouvez tapez la discut' au chef ou au serveur ils ont de l'humour =)