Au Champ du Coq

Midi : 14,90 - 25,90 €

Soir : 26,90 €

SamediFermé19h00-22h00
Dimanche12h00-15h00Fermé

20h, c’est parti pour 80 minutes de jeu arbitré par le Coq. Les charcuteries donnent le coup d'envoi. Les autres entrées prennent l'avantage au score grâce des essais de la salade de saumon et de la salade olives-concombres. En seconde période, l’équipe rôtisserie passe devant avec un drop de l’entrecôte accompagnée du gratin dauphinois. Elle s’impose avec un magnifique essai transformé du tartare et affrontera la copieuse équipe du copieux XV des desserts et son joueur phare : le croquant au chocolat.

Un personnel tout sourire

Entrées, plats et desserts faits maison et à volonté en self-service

Au Champ du Coq est détenu par Sébastien Chabal et Lionnel Nallet, n'hésitez pas à tester ce buffet à volonté en avant-première !

Evénements

L'avis des paumés

• nathaliemani

Beau décor moderne, bonne ambiance

le 19/09/2016

Beau décor moderne et bonne ambiance dans ce restaurant. Nous sommes allés un dimanche midi en famille et sommes ravis.

• gerardl78

Très bon accueil

le 17/09/2016

Très bon accueil, équipe professionnelle. Très pratique si l'on est pressé car nous pouvons manger à notre rythme grâce aux buffets.

• melissa6913

super choix au niveau du buffet

le 15/09/2016

super choix, que ce soit entrées, plat ou desserts il y en a pour tous ls gouts

• L.

Un peu décue

le 26/02/2015

Bonjour, J'avais hâte d'aller manger dans ce restau et je suis un peu déçue. Le buffet des entrées est bon, mais j'ai trouvé la viande et surtout les accompagnements gras et pas top niveau qualité. Le buffet de dessert est industriel et les serveurs pas très aimables. Ils ont tendance à vous pousser quand vous manger pour faire le second service! A 19€ je m'attendais à mieux!

• Erik Weider

le 01/08/2015

entierement d accord .. il devrait revoir la qualité.. surtout a 26.50 euros le soir.

• Victoria69

le 16/11/2014

Bonnes viandes, Carrément déçue sur les entrées et les desserts

• nous.deux.7370

A fuiiiiiiiirrrrrrr

le 10/11/2014

Vraiment très déçu tant par l'accueil que par le service et la qualité des produits... Un conseil le mc do est en face et pour bien moins chère

• MALLET Patrick

buffet très frais et copieux

le 10/11/2014

Ce restaurant offre un très bon rapport qualité/prix. Service très agréable. Buffet de viande de très bonne qualité. Impossible de gouter à tous et en plus des fruits de mer à volonté ( bulots- huitres - crevettes ) Il faut être un très gros mangeur pour gouter à tous. Patrick

• CORINNEK

inadmissible !!!

le 31/07/2014

Surtout n'allez pas diner au restaurant de Chabal "le champ du coq" a meyzieu , ils vous servent du pain décongelé dur comme du bois(ont soit disant eu un probleme avec leur boulanger ..c ça !la responsable s'est juste excusée ( parce qu'on lui a fait remarqué) et meme pas un geste commercial a la fin !un petit café ce n'etait pas le bout du monde ! le gérant a été assez agressif et n'avait rien a faire de ma remarque alors je lui ai laissé le morceau de pain pour donner a ses cochons et il m'a répondu que le cochon c'était moi !!! en plus je me fait insultée bravo !!!!