nallet-chabal-resto1 Au Champ du Coq - Petit Paumé

Soir : 26,90 €

SamediFermé19h00-22h00
Dimanche12h00-15h00Fermé

Avis Au Champ du Coq Hors Lyon

20h, c’est parti pour 80 minutes de jeu arbitré par le Coq. Les charcuteries donnent le coup d'envoi. Les autres entrées prennent l'avantage au score grâce des essais de la salade de saumon et de la salade olives-concombres. En seconde période, l’équipe rôtisserie passe devant avec un drop de l’entrecôte accompagnée du gratin dauphinois. Elle s’impose avec un magnifique essai transformé du tartare et affrontera la copieuse équipe du copieux XV des desserts et son joueur phare : le croquant au chocolat.

Un personnel tout sourire

Entrées, plats et desserts faits maison et à volonté en self-service

Au Champ du Coq est détenu par Sébastien Chabal et Lionnel Nallet, n'hésitez pas à tester ce buffet à volonté en avant-première !

Avis Au Champ du Coq

• valye

fait maison mais c'est une blague !! industriel, metro, pomona....

le 30/03/2018

Comment pouvez vous dire que c'est du fait maison !!!! NON MAIS LA C EST VRAIMENT FAUX tout est industriel, congelé, il n y a qu'a voir les desserts !!! c'est comme un flunch !!Je suis désolé mais nous étions 5 et nous n'avons pas aimé du tout! produit proposés au menu et pas dispo, on avait l’impression de venir finir les restes du midi! pas de saumon pas grave on en remet pas, desserts qui avaient tournés et malgré le fait que nous ayons gentiment prévenu le serveur pour qu il ne se fasse pas engueuler par des clients quand nous sommes repartis 45 minutes après ces dessert étaient toujours proposé au buffet ! bon peut être étions nous 5 menteurs mais la table d'à côté ou ils étaient 7 à qui l'ont à fait goûte nous ont dit qu"effectivement c'était tourné! pris menus à 19,30 qui propose rotisserie ou pizza mais plus de pizza mais cela nous l'avons su au moment du plat chaud car le serveur ne nous l'avait pas dit du coup seul 2 personnes ont pris le plat chaud et sec! bref entrée sans saumon, juste charcuterie, salade, crevette (rien de cuisiné quoi!) , plat chaud qu'il n y avait plus et desserts daubés !! buffet à 16,90 à volonté il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à de la qualité mais au moins les avoirs frais, et avoir ce qui est proposé sur la carte, et ne pas avoir cette sensation de "tu finis le saumon de ce midi car on en remet pas pour le soir", dommage cela reste un nom plutôt qu'une bonne prestation.Si vous regardez bien aucuns contenant n'est direct sur le froid tout est sur plateau ou dans des plats haut dont du coup la fraicheur ne va pas jusqu'en haut je comprends mieux les desserts tournés, regarder les avis sur d'autres sites il y a eu des malades comme chez nous 3 sur 5 malades c'est une sacrée moyenne !!!

• nathaliemani

Beau décor moderne, bonne ambiance

le 19/09/2016

Beau décor moderne et bonne ambiance dans ce restaurant. Nous sommes allés un dimanche midi en famille et sommes ravis.

• gerardl78

Très bon accueil

le 17/09/2016

Très bon accueil, équipe professionnelle. Très pratique si l'on est pressé car nous pouvons manger à notre rythme grâce aux buffets.

• melissa6913

super choix au niveau du buffet

le 15/09/2016

super choix, que ce soit entrées, plat ou desserts il y en a pour tous ls gouts

• L.

Un peu décue

le 26/02/2015

Bonjour, J'avais hâte d'aller manger dans ce restau et je suis un peu déçue. Le buffet des entrées est bon, mais j'ai trouvé la viande et surtout les accompagnements gras et pas top niveau qualité. Le buffet de dessert est industriel et les serveurs pas très aimables. Ils ont tendance à vous pousser quand vous manger pour faire le second service! A 19€ je m'attendais à mieux!

• Erik Weider

le 01/08/2015

entierement d accord .. il devrait revoir la qualité.. surtout a 26.50 euros le soir.