nallet-chabal-resto1 Au Champ du Coq - Petit Paumé

Soir : 26,90 €

SamediFermé19h00-22h00
Dimanche12h00-15h00Fermé

Avis Au Champ du Coq Hors Lyon

20h, c’est parti pour 80 minutes de jeu arbitré par le Coq. Les charcuteries donnent le coup d'envoi. Les autres entrées prennent l'avantage au score grâce des essais de la salade de saumon et de la salade olives-concombres. En seconde période, l’équipe rôtisserie passe devant avec un drop de l’entrecôte accompagnée du gratin dauphinois. Elle s’impose avec un magnifique essai transformé du tartare et affrontera la copieuse équipe du copieux XV des desserts et son joueur phare : le croquant au chocolat.

Un personnel tout sourire

Entrées, plats et desserts faits maison et à volonté en self-service

Au Champ du Coq est détenu par Sébastien Chabal et Lionnel Nallet, n'hésitez pas à tester ce buffet à volonté en avant-première !

Avis Au Champ du Coq

• Sergio Smas

Une petite histoire pour vous compter le bordel

le 19/10/2018

Une petite histoire pour vous compter le bordel qui règne dans ce restaurant: Le 22 Septembre nous étions près de 60 personnes et 40 motards au Parc de Parilly pour une action caritative des Bikers Solidaires qui évoque la moto et la solidarité. Le Lyon Chapter France dont je suis membre comme beaucoup de participants est support de cette manifestation au profit d’adultes handicapés. C'est à l'arrivée que les choses se sont compliquées, sans que cela m'alerte. Un charmant messieurs au bar prenait les boissons et faisait régler au bar. Un autre homme s'occupant de la salle, a commencé par rabattre des convives vers la salle en demandant à ce que les boissons soient prises à table. Nous aurions du êtres méfiants. Il m'a dit vous êtes 29 ce que je n'ai pas vérifié, étant en confiance. NOUS Y VENIONS POUR LA TROISIÈME ANNÉE. Et puis les convives sont partis les uns après les autres, chacun réglant son dut. C'est à un moment que les choses se sont compliquées avec les derniers partants, je n'étais plus là Les dernier partants vont se voir réclamer d'abord près de 400€ et après discussion 109.20€ IL ÉTAIT IMPOSSIBLE DE FAIRE LE DÉTAIL AVEC UNE SITUATION CONFUSE DE DÉPART ENTRE SALE ET BAR. Il fallait faire quoi selon eux? Rappeler tout le monde, partis a moto, refuser de régler? Dès le lendemain, avec mes listes de participants à la manifestation et de mémoire je relance individuellement, les membres du club. La seule chose que je ne mets pas en doute c'est le nombre et je cherche mes 29 convives et je recoupe les infos des uns et des autres. On me rie au nez face à ma demande de remboursement de 109€. L’erreur est certainement chez eux mais je n'aurais pas les moyens de le prouver. Alors oui une soirée à près de 1 000€ qui se termine comme cela nous nous en souviendrons! Personne accepte de vous prendre au téléphone! Aucun sens commercial. On y retournera pas

• valye

fait maison mais c'est une blague !! industriel, metro, pomona....

le 30/03/2018

Comment pouvez vous dire que c'est du fait maison !!!! NON MAIS LA C EST VRAIMENT FAUX tout est industriel, congelé, il n y a qu'a voir les desserts !!! c'est comme un flunch !!Je suis désolé mais nous étions 5 et nous n'avons pas aimé du tout! produit proposés au menu et pas dispo, on avait l’impression de venir finir les restes du midi! pas de saumon pas grave on en remet pas, desserts qui avaient tournés et malgré le fait que nous ayons gentiment prévenu le serveur pour qu il ne se fasse pas engueuler par des clients quand nous sommes repartis 45 minutes après ces dessert étaient toujours proposé au buffet ! bon peut être étions nous 5 menteurs mais la table d'à côté ou ils étaient 7 à qui l'ont à fait goûte nous ont dit qu"effectivement c'était tourné! pris menus à 19,30 qui propose rotisserie ou pizza mais plus de pizza mais cela nous l'avons su au moment du plat chaud car le serveur ne nous l'avait pas dit du coup seul 2 personnes ont pris le plat chaud et sec! bref entrée sans saumon, juste charcuterie, salade, crevette (rien de cuisiné quoi!) , plat chaud qu'il n y avait plus et desserts daubés !! buffet à 16,90 à volonté il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à de la qualité mais au moins les avoirs frais, et avoir ce qui est proposé sur la carte, et ne pas avoir cette sensation de "tu finis le saumon de ce midi car on en remet pas pour le soir", dommage cela reste un nom plutôt qu'une bonne prestation.Si vous regardez bien aucuns contenant n'est direct sur le froid tout est sur plateau ou dans des plats haut dont du coup la fraicheur ne va pas jusqu'en haut je comprends mieux les desserts tournés, regarder les avis sur d'autres sites il y a eu des malades comme chez nous 3 sur 5 malades c'est une sacrée moyenne !!!

• nathaliemani

Beau décor moderne, bonne ambiance

le 19/09/2016

Beau décor moderne et bonne ambiance dans ce restaurant. Nous sommes allés un dimanche midi en famille et sommes ravis.

• gerardl78

Très bon accueil

le 17/09/2016

Très bon accueil, équipe professionnelle. Très pratique si l'on est pressé car nous pouvons manger à notre rythme grâce aux buffets.

• melissa6913

super choix au niveau du buffet

le 15/09/2016

super choix, que ce soit entrées, plat ou desserts il y en a pour tous ls gouts