capture_decran_2014-09-24_a_09.28.35 Au bout du Monde - Petit Paumé

Vendredi10H00-20H00
Samedi10H00-20H00
DimancheSurRDV

Avis Au bout du Monde Terreaux

Mon téléphone en mode avion, je décolle. À l’aller, je choisis le Lyon - Bali pour du pétrissage au coude. Mon escale à Hong-Kong permet d’apaiser mes tensions en barefoot, pour toujours plus de pression. Déjà à Stockholm ? Le temps s’envole et mes tensions musculaires avec lui. Le vol est onéreux mais mon bien-être n’a pas de prix. Il n’y a pas de doute, ma destination massage favorite, seule ou à deux, c’est le Bout du Monde.

Pas de musique zen cliché avec cris de dauphin, eau qui coule et râles aigus, ça fait plaisir

Portable déposé dans un casier à l’entrée, petits chaussons aux pieds, je monte vers un moment de bonheur. Dans ce cocon aux pierres et poutres apparentes, la musique est douce et apaisante, tout en évitant les cascades et le vent dans les arbres. J’ai l’impression que plusieurs mains s’occupent de moi, les produits sont frais et sentent divinement bons. S’évader Au Bout du Monde n’a jamais été aussi simple !

La carte des massages, inspirée des escapades et des voyages des trois fondateurs

Dur la vie de génie… Un inconnu frotte ma lampe et ça y est, je pars au boulot pour aider des hommes aux fantasmes délirants. Il arrive parfois que je sois tranquille quelques heures d’affilée. J’en profite alors pour réaliser mes propres vœux. Je fais venir à moi le Bout du Monde avec son thé et ses dattes, me repose au plus grand des calmes dans mon hammam et confie mon corps à ses habitants et à leur talent inné pour le massage. Pensif, je me demande parfois si cela ne tient pas du génie.

Venez découvrir le seul massage barefoot de Lyon

Venez découvrir le seul massage barefoot de Lyon

À défaut de pouvoir te suivre au bout du monde chéri, je me console comme je peux. J’ai même trouvé un substitut plutôt agréable. Je vais me faire masser pendant une heure Au Bout du Monde. Lionel, le masseur, m’emmène aux quatre coins de la planète en un claquement de doigts. Chaque destination réserve son lot de surprises mais je ressors toujours détendue. Chéri, j’espère que de ton côté, ça va. En tout cas, moi, je vais bien, ne t’en fais pas.

Un spa itinérant qui vous emmène au bout du monde, c’est surprenant

Cet établissement n'a pas encore testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Au bout du Monde

• Ileana.cn

Simplement parfait !

le 05/01/2017

Ayant eu droit au rituel hammam de 2h, je ressors du spa plus détendue que jamais! Le hammam à l'eucalyptus, le gommage et le massage se complètent pour vous offrir un moment de relaxation exceptionnel. J'étais coupée du monde dans une pièce qui m'etait réservée, chaleureuse et accueillante avec ses lumières tamisées, sa musique très bien choisie et sa décoration épurée. Le personnel fait néanmoins toute la différence. L'accueil, la prise en charge, le massage, tout était fait avec gentillesse, écoute et douceur, tout simplement parfait!

• Alexandra Smuk

Hâte de revenir vs voir

le 01/09/2016

Un grand merci à votre professionnalisme un vrai massage que l'on ne trouve pas partout 1h30 de bonheur.

• Angie156

Génial

le 16/02/2016

Nous avons essayé un massage duo pendant 1h. C'était tout simplement super. Nous avons passé un super moment et je recommande vivement ce SPA.

• Léa TwoGap

Un massage exceptionnel!

le 15/10/2015

Ayant déjà essayé plusieurs SPA à Lyon (dont je tairais les noms), Au bout du Monde est celui qui sort incontestablement du lot. Tout: l'ambiance, l'atmosphère, la technique des massages. quand on sort on marche sur des nuages! Mention particulière pour la sympathie et le thé offert à la sortie du massage qui nous laisse le temps de revenir en douceur à la réalité. Je recommande et je reviendrais encore!

• cleofc

Classe !

le 11/06/2015

Un bel endroit, bien situé et agréable. Tout est fait pour se relaxer. L'équipe est sympa, jeune et zen, vous met en confiance, ets'adapte à vous, vous pouvez souffler ! Plusieurs masseurs avec plusieurs techniques, donc c'est différent à chaque fois. Je compte y retourner pour essayer la troisième masseuse qui... masse avec ses pieds ! Je suis curieuse. Enfin, des petits bonus que j'apprécie : une super play-list, une vitrine dessinée à la main (c'est très joli, jetez un oeil !) et des yeux verts terribles ;-)