23130519_565290100529361_8912994694046429875_n Au Bonheur des Chats  - Petit Paumé

Au Bonheur des Chats

Au Bonheur des Chats

20, rue S. Reinach

• Gay Friendly

Avis Au Bonheur des Chats Berges du Rhône

Viens, mon beau chat, sur mon cœur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, laisse-moi plonger dans tes beaux yeux. De ta fourrure délicate, blonde ou brune, sort un parfum lourd. Une odeur qui embaume et qui importune. Maître du lieu, tu juges, tu jauges et tu inspires ; toute chose dans ton empire. Es-tu fée, es-tu dieu ? Tu me fais boire un jus amer, je reste suspendue à ta queue. On vient pour te frôler plus que pour le goûter : la boisson et le gato végan, laissaient un peu à désirer.

Le partenariat avec une association qui recueille les minous abandonnés.

Gato = chat en espagnol.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, laissez votre avis !

Avis Au Bonheur des Chats

• Khryss Pupuce

Mon endroit préféré :)

le 11/11/2018

Les deux personnes qui tiennent le café sont deux jeunes très chaleureux et adorables. C'est simple, vegan et délicieux. L'ambiance est cocooning, on s'y sent vraiment bien. Les petits chats sont à adopter (ce sont des chats venant d'un refuge). C'est un endroit que j'adore, j'espère le voir durer très longtemps. :)

• gaem

délicieux, cozy, et des petits chats

le 15/10/2018

Pas besoin d'être vegan pour venir déguster le budda bowl du midi ou les gâteaux (on n'y voit que du feu), tout est très bon ! Mention spéciale au brownie choco-noisette, au carrot cake, à la tarte choco coco banane ou encore au cheesecake citron… Les boissons sont aussi très bonnes, jus frais, grand choix de thés, très bon chocolat chaud au lait végétal, le café est aussi très bon. C'est un endroit très agréable, gérants adorables, et comme les chats sont à l'adoption ce sont rarement les mêmes… une bonne raison de revenir !!

• Kerlazienne

Kawaii power

le 13/05/2018

Un petit Neko cafe adorable, un service irréprochable, une jolie ambiance, des minous partout, du solidaire et du vegan ! Alors que demande le peuple ? Des matous et des cookies !