atmosphair_0 Atmosp'hair - Petit Paumé

28, gde rue de la Croix-Rousse

Forfait femme : 36 €

Forfait homme : 20,5 €

Avis Atmosp'hair Plateau de la Croix - Rousse

Sergio, pour vous servir. Je serai votre coiffeur, ou plutôt votre artiste. Vous avez le cheveu triste. J’ai la solution pour vous, une coupe au style anglo-saxon : on rafraîchit sur les côtés et on crée un effet coiffé-décoiffé. Voilà qui va vous changer le visage. Vous en avez bien besoin. Mais non, je rigole ! En revanche, je ne plaisante pas avec le sourire, la bonne humeur, le geste précis et la coupe rapide. Chez moi on n’attend pas et on est bien servi. Allez, laissez parler l’artiste.

Lissage brésilien possible

Une odeur de shampoing, une équipe jeune et dynamique... pas très étonnant. Des clientes habituées qui viennent entretenir leur couleur, rafraîchir leur coupe ou se confier un peu à une oreille attentive… assez commun. On vous écoute, on vous conseille et chacun ressort plutôt content… classique mais appréciable. J’y retournerai si j’ai besoin d’une coupe pas très cher… et si j’ai envie de passer un moment agréable mais sans surprise.

Le canapé ''peau de zèbre"

Le canapé ''peau de zèbre"

J’entre dans le temple de la coiffure. Invitation à la détente, nénuphars dans des vases, café offert. Les moines s’affairent autour de moi, zen et efficaces, et j’attends impassible. Les trente minutes d’attente sont pourtant longues : devrais-je méditer ? Je ressors plus tard, rayonnante de bonheur avec ma nouvelle coiffure qui, heureusement, n’est pas à l’image de celle du moine classique !
J’erre, désespérément à la recherche d’un changement d’air. Et pourquoi pas d’hair ? Cet endroit, tout de vert conçu, m’en met plein la vue : du bambou, des photos du Vietnam, des couleurs chaudes. Il observe mon visage en long en large et en travers pour me soumettre sa version des faits. C’est véridique, il faut faire quelque chose. Un vertige m’envahit lorsque j’observe ma nouvelle chevelure. Vertigineux, grandiose ! Verdict : je vais aller fêter ça autour d’un verre !

Avis Atmosp'hair

• Mélanie Hime

désagéables et non professionnels

le 04/05/2017

Alors que j'ai précisé que je voulais une mèche de biais et une coupe des pointes mais que je tenais à mes longueurs, à deux semaines de mon mariages (!), le coiffeur Tiago a coupé plus de 15 cm de mes cheveux d'un geste distrait tout en envoyant des textos pour un résultat plus que moyen. Il a massacré ma frange qui a désormais un aspect effilé et droit, presque au milieu du front, ce qui n'est pas DU TOUT ce que j'avais demandé. Je suis très attristé et mon fiancé était aussi attéré du résultat. Nous avons rattrapé maison ce qui était rattrapable mais je suis choqué par le manque de professionnalisme de ce salon. A fuir.

• Nanjoud

profonde tristesse à chaque fois que je vois ma coupe dans un miroir

le 30/04/2017

Non, Demande d'un simple rafraîchissement d'une coupe longue, ressortie avec une coupe courte (10cm en moins)... Patron exécrable avec ses salariés (devant les clients). Je n'y retournerai jamais et ne conseille pas ce salon (profonde tristesse à chaque fois que je vois ma nouvelle tête dans un miroir) Aucun conseil visagiste et prix plus de 40€.

• Rozazina

le 24/07/2014

Première visite un jeudi. une remise de 20%. Une coiffeuse (blonde la quraitaine) sociable avec le sourire (pas comme sa collègue) qui comprends en 30 seconde ce que j'attendais. Le coup de ciseau réalise parfaitement le tout. 45 min et je suis ravie! A refaire!

• Geraldine G

Coupe sympa, accueil à revoir

le 11/03/2014

Coupe sympa quoi qu'un peu cher (45euros pour shampoing + pointes + léger dégradé + brushing). Accueil sympa, par une certaine Marianne, que je n'ai pas revue ensuite (malheureusement). Le coiffeur qui s'est occupé de moi (Serge?) n'était pas spécialement désagréable mais pourtant pas non plus sympatique. En revanche, il s'est absenté 4 fois pendant ma coupe (pour répondre au téléphone, pour régler un problème à la caisse etc...). Temps d'attente vraiment très long, mais je n'avais pas pris de rdv

• Springbok

le 06/03/2013

Service rapide, super aimable, et très content du résultat. Toto bene !