grosse_colere Atelier de dessin et illustrations - Petit Paumé

Stage Raconte voir : 660 €

MardiFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Stages de 21 heures selon deux formules : - 7 soirées de 3 h - 3 week-end de 2x3h30

Avis Atelier de dessin et illustrations Lyon 7

Vous êtes-vous déjà moqué d'un enfant parce que son dessin était moche ? Moi oui. C'est pas bien compliqué pourtant : vous faites un ovale pour la tête, une bouche, un petit nez, deux yeux, les oreilles et enfin les cheveux ! Euh... on dirait Ribéry non ?! Passionnée et énergique, Mireille vous accueille chez elle. Une ambiance bon enfant, des conseils personnalisés, de l’eau fraîche et citronnée. Ici, découvrir les techniques du crayon et les proportions du corps devient un jeu d'enfants !

Le chat de Mireille qui vient se poser sur vos genoux pendant le cours

Les poils du chat de Mireille

Des cours en petit comité pour un suivi individuel, donnés par une auteur illustratice

Mireille D'Allancé, auteure et illustatrice de la fameuse Grosse colère, à l'Ecole des Loisirs vous attend dans son atelier au coeur du septième. Je la rencontre lors d’une dédicace mais, aujourd’hui, ce sont ses cours qui m’intéressent et non ses livres. Elle m’explique que deux types d’ateliers sont proposés : des cours de dessin variés, ou bien un coaching et accompagnement personnalisé pour réaliser votre propre livre pour enfants. À la voir jeter quelques coups de pastel aussi facilement, j'ai hâte de me voir à l’œuvre.

La gentillesse de Mireille

Le matériel est fourni pour les cours de dessin

***JOURNEE PORTES OUVERTES le Samedi 30 Mai de 10h à 17h***

N'hésitez pas à venir découvrir comment se déroule un stage, ce qu'on y fait et le résultat de la dernière session.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Mireille D'Allancé, l'auteur de La grosse colère pour connaître ses travaux et les prochaines dates de stages.

Mireille D'Allancé propose aussi des atelier d'arts plastiques, techniques du dessin, techniques pastel sec et craie sèche et technique d'aquarelle.

Avis Atelier de dessin et illustrations