32390_498194623548167_238568157_n Atalante - Petit Paumé

Mercredi9h30-18h30Fermé
Jeudi9h30-18h30Fermé
Vendredi9h30-18h30Fermé

Avis Atalante Lyon 9

Atalante est un spécialiste du voyage à pied à travers le monde. Pionnier du tourisme responsable, l'agence propose des voyages dans plus de 60 pays sur les 5 continents grâce à des voyages en famille et des offres sur-mesure.

Lassé de mes balades dominicales au Parc de la Tête d’Or, je pénètre chez Atalante et je me laisse séduire par les vieilles pierres de leurs locaux. Autour d’un café, je bois les paroles de mon interlocuteur qui me raconte le Kilimandjaro, le lac Titicaca et le Spitzberg. Il achève de me convaincre m’expliquant que chaque trek est clé en main qu’il s’adapte a mon niveau, mes moyens et mes envies. Une bien jolie promenade en perspective !

La catalogue qui fait rêver

Alors, ça va cette semaine ? Allongez-vous et racontez-moi. Mettez-vous à l’aise, les pierres apparentes n’ont pas d’oreilles, mais moi si. Videz votre sac : vos désirs de voyages, vos craintes, vos folies. Vous n’êtes pas seul, on va construire ensemble votre thérapie. Oubliez les cachets, il vous faut de la rando, du trek ou du vélo. Je vous prescris un voyage clé en main, où vous voulez, comme vous voulez. Vous verrez, même mes honoraires sont antidépresseurs.

Tourisme responsable

• RPPP 2012