capture_decran_2017-05-12_a_17.54.24 Assaggi - Petit Paumé

Jeudi9h-14h1516h00-19h30
Vendredi9h-14h1516h00-19h30
Samedi9h-14h1516h00-19h30

Avis Assaggi Bellecour

Et si vous décidiez de redécouvrir la gastronomie italienne ? Oubliez la mozzarella insipide de supermarché. Ici, elle a un cœur fondant et est goûtue. Les pâtes ? Vous en mangez trop souvent ? Eh bien, c'est l'occasion de les revisiter avec des accompagnements dignes de ce nom. En quête d'un mets original ? Essayez le pecorino aux piments. Un encas ensoleillé ? Des sandwichs ciabatta tout bons tout frais.

Les fromages

Mamma mia ! Toute la famille italienne nous rend visite mais j’ai complètement zappé le dîner… Et vous savez ce que c’est la famille en Italie, hein ? Pourquoi pas tenter Assaggi, histoire de ne pas me faire sonner les cloches par il padrino ? Le dîner est commandé sur les conseils avisés du chef : un sauté de veau, des tagliatelles au pistou et un tiramisu aux nectarines. Ouf ! C’est pas ce soir que je vais me faire déshériter.

Les nombreux antipastis à la carte !

Aujourd’hui, comme tous les samedis, je vais chez Assaggi. C'est la garantie de trouver de véritables produits d’Italie. Sur les gondoles de bois poli, des antipasti à l’infini comme le zucchini, les poivrons farcis… Ce n’est pas fini ! J’y retourne le midi choisir mon repas, sacré défi : cuisse de poulet rôti aux herbes fines, sandwiches généreusement garnis. Je vous présente les Miali : elle, toujours ravie, nous accueille ; lui, en cuisine sublime les saveurs de son pays. On se voit samedi !

Livraison de plateaux de charcuterie et fromages sélectionnés pour vos apéros

Avis Assaggi