Asie Royale - Fermé - Petit Paumé

CCial Part Dieu - niveau 0

Midi : 14,90€

Soir : 16,90-19,90€

Avis Asie Royale - Fermé Part-Dieu

Le samedi midi, la Part-Dieu ressemble à une fourmilière humaine grouillant d'individus venus dépenser. Mais pour cela, il faut puiser dans ses réserves énergétiques. Le buffet à volonté contentera votre estomac grâce à quelques spécialités japonaises et chinoises mais n’attendez pas une quelconque originalité.

Vite, vite ! Il est 12h54 et j’ai rendez-vous à 13h ! Faut vite que je me remplisse la panse. Tiens, un buffet chinois à volonté, ça me changera peut-être du jambon beurre. Je pioche vite dans les plats en sauce et le riz. J’avale tellement vite que je n’ai pas le temps d’en apprécier le goût, c’est sans doute mieux ainsi. Hop, deux sushis pas très frais dans le gosier plus tard, je repars. Tiens, il est 12h58, je suis légèrement en avance, je vais pouvoir m’acheter un bon jambon beurre.

Le sol des toilettes qui colle

Dictée n°2010 : « Les roulo de printant été mauvais. Je n’ai pas pue (du verbe puer et pas pouvoir) avaler un seul plat du buffé à volonté (d’ailleurs il ne fallait pas en manquer). J’ai failli m’étouffé avec le délisse coco. Il y avé un vélo dans les toilettes (j’ai hésité à l’enfourcher pour m’enfuir). On ne m’a pas lachié (comme le resto) un mot aimable de tous le servisse. J’ai eu fin toute la journé apré ». Zéro pointé et pas qu’en dictée !

Avis Asie Royale - Fermé

• Celinela

le 22/06/2011

Ne mangez surtout pas dans ce resto, les plats ne sont pas bons.